Reptation

« Éleveur de bovins ». M’est avis que le mouton Jérôme Bêlant va bientôt découvrir qu’on n’élève pas les humains comme les bovins…
J’ai honte pour cet homme. J’ai mal pour cet homme. Et j’ai aussi un peu peur pour sa santé. Car l’argent qu’il a touché ne lui sera d’aucun secours pour trouver le sommeil. Sinon l’éternel.

Soutien total au gouvernement

Les Français pleurnichent parce que la sotte horripilante dénommée Oudéa-Castéra veut imposer la mixité (c’est-à-dire le djihad) jusque dans les établissements privés catholiques. Eh bien, nonobstant sa nature sotte et horripilante, je soutiens à 1000% cette sotte horripilante. Car elle ne fait que tirer les conséquences du vote des Français. Lesquels sont des adultes. Et doivent donc assumer les conséquences de leur héroïsme d’isoloir. D’ailleurs, cette sotte horripilante elle-même ne serait pas là sans le vote des Français.