Le pays des Droits de l’Homme est le plus barbare d’Occident, et sans doute du monde. Ceux qui, à ce stade, n’ont toujours pas décelé l’embrouille orwellienne…
Le pays des Droits de l’Homme est le plus barbare d’Occident, et sans doute du monde. Ceux qui, à ce stade, n’ont toujours pas décelé l’embrouille orwellienne…