La République rend monarchiste.

Quand je vois Darmanin, Macron, Bayrou, Le Maire, et tous ces députés ineptes et arrogants, quand je vois la « justice », quand je vois l’arbitraire, quand je vois la violence des milices mondialistes (que certains nomment encore, sans doute par ironie, police), quand je vois la laideur, quand je vois la bêtise, quand je vois les JO, quand je vois l’abaissement inouï de la France des Lumières, je ne vois qu’une chose à dire : rendez-nous Louis XIV !

Un commentaire sur « La République rend monarchiste. »

  1. Hormis la divergence idéologique de ces députés,à les voir, on en arrive même à ressentir une sorte de répulsion quasi physique avec leur regard reptilien…On ne peut pas dire qu’ils « ont de la gueule’ et qu’ils dégagent une certaine force…..Bien au contraire,ils sont falots caractériellement et morphologiquement: ils ont une « gueule d’empeigne » ils n’ont ni volonté, ni caractère……Il suffit de regarder leurs têtes…….

    .Ils rabâchent tous l’idéologie dominante, ils suivent la vulgate uniquement pour  » faire carrière » et leur politique de laisser-aller correspond à leur personnalité profonde.

    Oui, rendez-nous la vraie lumière, notre grand Roi Louis XIV, protecteur des Arts et des Lettres qui, pendant son long règne a fait de la France un pays puissant et phare du monde

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire