« L’intervention à Gaza va déclencher une haine de l’Occident. » Ainsi s’exprime au XXIème siècle la fine fleur de l’intelligence occidentale. Ces penseurs en PQ ne sont même pas au courant qu’en Islam, la haine de l’infidèle n’a pas besoin d’être « déclenchée ». Qu’elle lui est inhérente, et qu’elle est inexpiable. Que dira l’historien de notre « civilisation » ?
« Que dira l’historien de notre civilisation »?……Votre constat est d’une justesse absolue
En effet, la haine vis-à-vis des Infidèles n’a pas besoin d’être » déclenchée » puisqu’elle est « consubstantielle » à l’essence même de l’Islam.
Peut-on se fier aux « penseurs en PQ » certainement pas. D’une part, ils ne connaissent rien à la véritable nature de l’Islam et encore moins à Machiavel ..D’autre part,ne pouvant pérorer qu’au travers de leur prisme idéologique,ils considèrent que l’Islam est une religion, autrement dit qu’il s’agit d’une « foi » qui pourrait s’adapter à la culture européenne avec tous les impedimenta dégoulinants dont on nous rebat les oreilles: laïcité- tolérance- fraternité etc…..Or, l’Islam ne connaît pas le compromis: son essence est autoritaire- guerrière- expansive….. il avance en rupture avec la civilisation européenne dans un but non pas de cohabitation mais de substitution et de destruction.
Autrement dit, les événements auxquels nous sommes confrontés depuis quelques années et qui se poursuivent avec acuité , confirment que nous sommes déjà dans les prémisses de la deuxième étape de la conquête: » Dar al-Harb »: la terre de l’infidèle devient « zone de guerre »…..
Au lieu donc de chercher des prétextes en rapport avec l’intervention à Gaza, ( c’est pas moi, c’est la faute des autres) lisez ou relisez l’enseignement irremplaçable du bon Jean de La Fontaine.Peuple de moutons,vous avez laissé entrer depuis des décennies et malgré les mises en garde, des louveteaux dans la bergerie…non seulement ils ont grandi mais ils se sont multipliés……..Qu’espériez-vous qu’il advienne du troupeau!……
J’aimeAimé par 1 personne