À ceux qui croient au trucage des élections

Avec un peuple normal, c’est-à-dire ni psychopathe ni suicidaire, Jean-Marie Le Pen aurait été élu 5 fois Président de la République. Et Zemmour aurait fait 70% au premier tour. Zemmour à 7% au lieu de 70, un trucage ? Peut-être.

Retour au diagnostic

2 commentaires sur « À ceux qui croient au trucage des élections »

  1. Effectivement il n’y a eu aucun trucage des élections.
    Le vote des Français, reflète exactement la mentalité de ces mêmes Français.
    En relisant les discours de JM Le Pen sur la situation et l’ensauvagement de la France,il dit avant l’heure, tout ce qui allait nous arriver. Que du bon sens.
    Pour E Zemmour, si son discours est mieux articulé historiquement, il semble faire pas mal d’omissions sur la responsabilité de ses coreligionnaires….
    J M Le Pen ou E.Zemmour, les Français n’en veulent pas. Ils veulent des dirigeants à leur image:incultes- grossiers-menteurs- pro-immigration- anticatholiques etc….En résumé, ils veulent des traîtres ou des collabos.
    En revanche, ces mêmes Français aiment se repentir devant leurs propres bourreaux, ils adorent les discours faisandés de la bourgeoisie molle et oisive, ils adorent la littérature ( pour ceux qui lisent encore) qui sent la pourriture et qui prône les plus louches déviances. Pour les gauchiards,( la grande majorité) ils ont toujours aimé le genre barbu sale et bedonnant qu’ils reproduisent à l’excès dans nos rues. Il est vrai que le Beau et donc le vrai n’est pas l’apanage de cette société.
    Si comme le dit Beaudelaire:
    « Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté »
    Aujourd’hui , ces Français se complaisent :
    Là ,où tout n’est que désordre, laideur, tiers-mondisation et pornographie…….

    J’aime

Laisser un commentaire