Simplicité

Les réponses occidentales et chinoises au Covid n’ont jamais relevé, de près ou de loin, d’un quelconque raisonnement sanitaire. Ce qui a poussé nos dirigeants et nos médias à créer ce cauchemar tient en deux vocables : corruption et contrôle social. Et c’est tout. Tout le reste n’est qu’arguties sinueuses, pitreries casuistiques et mensonges. 

4 commentaires sur « Simplicité »

  1. L'hypothèse d'un énorme soulèvement des populations n'était pas à écarter en effet… mais voyez comme tout rentre dans l'ordre et le silence général des vivants, malgré les publications scientifiques qui dessinent, par touches pointillistes -qui sont le lot du travail scientifique-, les contours de… quoi ? Possiblement -vous l'aviez indiqué- la plus grande abolition du discernement qu'ait connu l'humanité et, tout de même, les dégâts non encore circonscrits occasionnés par les protéines spike.

    J’aime

  2. Parfaitement d'accord.Certains pensent aussi à des considérations plus guerrières à visée mondiale, en l'occurrence la Chine.Un extrait tiré des commentaires du site https://covidemence.com/« La pandémie, au fond, ce fut quoi ?Son essence ?-le show de Wuhan (les fausses vidéos, les délires que les Chinois mettent en scène, délibérément, sans parler du “confinement” de Wuhan)(on ne le répètera JAMAIS assez : la responsabilité de Pékin, dans le lancement/promotion de la pseudo pandémie, est CONSIDERABLE).-des tests PCR (c’est la pierre angulaire du dispositif, pour créer justement cette “pandémie”… de cas bidonnés, et créer/entretenir la peur)-le pseudo vaccin ARNm comme seule réponse (qui va conditionner/entraîner tout le reste : le refus de soins, la mise à l’écart de tous les traitements, la chasse aux médecins, la chasse aux vrais scientifiques, etc.)La pandémie fut certes “globale”, de nombreux gouvernements réagissant à l’unisson etc. Des pans entiers corrompus : médias, scientifiques, grandes entreprises etc.Mais… en réfléchissant bien, il a suffi d'”injecter” quelques individus, quelques institutions (la première : l’OMS)… pour lancer la machine.Si le show de Wuhan est bien entendu -c’est visible- une création chinoise… les autres étapes (tests PCR, produit ARNm) sont bel et bien “créés” en Occident, via quelques relais.Relais qui ont pu parfaitement être manipulés par Pékin (pour l’OMS c’est une évidence, Drosten aussi, Fauci aussi car compromis etc.).La Chine a seulement utilisé quelques leviers au départ… le plus gros du travail étant ensuite effectué de manière “endémique” en Occident (à cause de l’hubris, corruption généralisée, aussi bien économique que politique, etc.). « 

    J’aime

Laisser un commentaire