12 commentaires sur « Croisée des chemins »

  1. Fort heureusement, il y a d'autres chemins. Le christianisme, son Christ en croix et jamais en gloire, sa haine du corps et de la sexualité, son abominable péché originel, ses acrobaties trinitaires, ses pratiques poisseuses, de la confession à la contrition, c'est fini, mort, aboli par son clergé même et au plus haut de sa hiérarchie, délaissé par ses fidèles. Quant à l'islam, sous-religion bricolée à partir des délires d'une secte judéo-nazaréenne, l'une des plus grande forgerie de l'histoire, bonne pour des bédouins abrutis et avides de pillage, fanatique, étriquée, sclérosante et stérilisante, n'en voudront que les épaves de notre société séduits par cette crasse (Ça fait du monde, je le reconnais). D'autres peuples,y compris celui dont nous sommes les héritiers, ont tracé des voies plus lumineuses vers la spiritualité. Il suffit de mettre nos as dans ceux qui ont fait ce chemin!

    J’aime

  2. Argumentation un peu courte. Pour finir : le monothéisme juif et ses surgeons, christianisme et islam, est la forme la plus aboutie de l’idolâtrie, l'obstacle le plus infranchissable vers le divin, le fourvoiement spirituel de l'humanité le plus tragique.

    J’aime

  3. Ah, décidément aujourd'hui, quand on n'est pas d'accord , on est soit un complotiste, soit un troll. Hé, non, je ne comprends pas l'anglais ! Tant pis, ça devait être intéressant.

    J’aime

  4. Pour l'un c'est soit le Christ soit Allah, pas d'autre choix, pas d'autre voie. pour l'autre c'est soit être le bon catho obtus soit le troll du Nouvel Ordre Mondial. Pas facile de respirer ici. J'abandonne le terrain.

    J’aime

  5. Il y a près d’un demi-siècle, nos « élites » traîtresses ont décidé pour nous : ce sera (c’est) Allah ! https://www.islam-et-verite.com/de-vente-de-leurope-a-lislam/https://filedn.com/lIAkHknwRm3bnnJUCCtDbnJ/8755-002.mp4La vérité sur l’Islam : https://www.youtube.com/watch?v=U1ZIEL3qPnE« Vous entendrez de vos oreilles et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux et ne verrez point.Car le cœur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur,Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. » Matthieu 13:15 Flaminia

    J’aime

  6. Merci. Cependant je ne souscris pas (je ne souscris plus) à la mise en accusation des élites, car j'ai compris que sa finalité était de déresponsabiliser le peuple. Nos élites sont des ordures, et partiellement responsables de l'état de la France, cela va sans dire. Mais le premier coupable est le peuple français. C'est lui qui décide, in fine, de mettre ses élites à sa tête ; et il ne peut éternellement se défausser puérilement sur la puissance de la propagande. En tout cas si c'est un peuple adulte. Et si ce n'en est pas un, quelle est sa légitimité à poursuivre l'Histoire ?… Bien à vous.

    J’aime

Laisser un commentaire