3 commentaires sur «  »

    1. Merci beaucoup chère Anastasia – enfin, chère Marie:) – mais je suis un peu gêné que vous me fassiez un don au moment précis où ma production se tarit. Croyez-moi, la simple intention me suffit – sans compter que je vous suis redevable de votre fidélité, et de vos fougueuses et copieuses contributions. Merci beaucoup.

      Nicolas

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire