Un commentaire sur «  »

  1. La majorité des Français votent depuis des décennies pour cette classe dirigeante qui organise la submersion et la destruction de leur propre pays.

    Majoritairement adeptes de l’idéologie des Lumières, ils haïssent la France, son histoire, ses traditions, ses coutumes etc…et préfèrent voir leur pays se détériorer, sombrer dans le chaos, la violence etc….plutôt que de voter pour « l’extrême droite »….

    L’idéologie révolutionnaire fondée sur la haine de soi, la haine de son pays, la haine de son propre peuple, est très marquante et profonde chez la majorité des Français, de surcroît leur haine du catholicisme leur permet de se désengager de toute participation pour défendre son propre pays, préférant endurer l’insécurité grandissante, la violence etc… et poursuivre ainsi leur décadence, résignés qu’ils sont à disparaître… »Après moi le déluge ».

    De manière générale, faire barrage à « l’extrême droite » c’est approuver la submersion migratoire et la destruction de la France pensant ainsi défendre ses petits intérêts et à titre personnel, échapper aux conséquences les plus graves.

    Du fait de leurs votes,les Français sont majoritairement responsables du crime qu’ils commettent envers la France, envers nos ancêtres, notre histoire….La grande histoire retiendra que ce peuple autrefois si glorieux s’est complètement fourvoyé, englué dans l’idéologie révolutionnaire jusqu’à devenir un peuple d’aliénés préférant choisir comme seule issue son propre suicide plutôt que « l’extrême droite »……

    J’aime

Laisser un commentaire