Si les Français voulaient autre chose que mourir humiliés, ils ne voteraient pas depuis cinquante ans pour cette brochette d’étrons élyséens.
Si les Français voulaient autre chose que mourir humiliés, ils ne voteraient pas depuis cinquante ans pour cette brochette d’étrons élyséens.
Les dernières élections législatives prouvent une fois de plus et ce, depuis plus de 50 ans ,que la majorité des Français votent pour que la politique d’invasion migratoire se poursuive et donc pour que leur propre pays , leur propre civilisation disparaissent.Pourquoi un tel acharnement à vouloir disparaître!….
Après une longue histoire qui les a porté largement au-dessus de toutes les autres civilisations,les Français ( et les Européens) semblent se complaire dans l’indifférence totale de leur destin.Comme le suggérait déjà Oswald Spengler ( in « Le déclin de l’Occident ») les peuples européens ne seraient-ils pas atteints d’une maladie mentale qui affecte leur vouloir vivre!….En effet, jamais nos peuples historiques n’avaient connu et vécu dans les précédents siècles une telle tragédie qui affecte à la fois,leur socle anthropologique mais aussi et surtout leur instinct de perpétuation, leurs forces spirituelles et génésiques.
Les peuples européens sont-ils conscients qu’ils vivent leur chute, K Lorenz avait-il raison en parlant de « mort tiède » sont-ils victimes comme d’autres civilisations d’un épuisement, d’un vieillissement quasi biologique après une longue histoire qui les a porté au sommet de la plus haute et brillante civilisation. Gardons toujours en mémoire que la civilisation européenne est responsable d’environ 80% des acquis de l’humanité.Le déclin de cette civilisation s’est produit extrêmement vite en termes de spiritualité, démographie,souveraineté,influence etc….en presque trois générations la France a complètement changé: déclin démographique- vieillissement- effondrement des valeurs spirituelles, morales…et surtout mort de la civilisation chrétienne.
En se coupant du christianisme, les Français se sont condamnés à une vision désespérée de l’univers. Ahuris, paralysés,vidés,coupés du réel,fascinés par « l’Autre »,haineux envers leur propre religion, leur propre civilisation, etc…les Français se sentent coupables d’être ce qu’ils sont.N’est-ce pas une psychopathologie collective qui les porte à cracher sur la France et à dévaloriser leur propre culture en votant depuis des décennies pour des traîtres.!……N’est-ce pas le symptôme des peuples vieillissants las de vivre et de se perpétuer qui passent le relais à d’autres!…..
J’aimeAimé par 1 personne