Depuis qu’ils sont devenus les larbins de l’OTAN, donc les soldats du nihilisme, j’ai un peu de mal à pleurer pour nos militaires… Des gens qui servent l’hystérique farci de coke dénommé Zelensky et qui bouffent la fondante dans les couches de Biden, non, vraiment, je n’arrive pas à les respecter.

Bonsoir. Pareil Nicolas, et remontons à la séquence des « gilets jaunes »… qu’avons nous vu ? Des policiers et aussi des gendarmes (des militaires) se comporter comme des traîtres au peuple !
Je ne l’oublierais pas !!
J’aimeAimé par 2 personnes
Allez plus loin dans le raisonnement. Vous préconisez une nation sans armée?
Comme je trouve dans ce blog des réflexions pertinentes ou intéressantes ponctuellement je prends le temps d’écrire que cet article est décevant, stupide et odieux.
J’aimeJ’aime
Je préconise une nation. Notre armée ne sert pas notre nation. Elle sert ses ennemis. Elle sert même les ennemis de notre civilisation.
J’aimeJ’aime
Je suis un ancien officier et j’ai le même malaise que vous face aux militaires. On a de plus en plus souvent l’impression de voir des techniciens du combat moderne, et de grands enfants avec des jouets très chers, sans beaucoup de conviction patriotique et de réflexion souveraine. Quand aux officiers supérieurs, une fois passé le filtre de l’école de guerre où l’on s’assure de leur adhésion à la doxa de l’Otan, ils mettent leurs c… en dépôt jusqu’à la retraite (ou la « deuxième section »), où elles leur sont rendues pour quelques baroud d’honneur comme des tribunes dans Valeurs Actuelles aussi flamboyantes qu’inutiles… Quelle pitié ! Vraiment pour les jeunes qui aiment la France et veulent la servir je leur conseille mille autres façons… Votre plume est plus utile à la France que beaucoup de carrières militaires… (Néanmoins, si un capitaine patriote voulait reprendre le pouvoir comme au Burkina Faso je l’y encouragerais vivement !)
J’aimeJ’aime
Merci infiniment pour votre témoignage, et plus encore pour votre dernière phrase qui m’émeut énormément.
J’aimeJ’aime