Sans sortie de l’UE, Bardella ne peut rien faire de différent d’Attal.
Sans sortie de l’UE, Bardella se retrouve comptable du chaos qui vient – chaos inéluctable, intrinsèque à l’UE.
Sans sortie de l’UE, la cohabitation est un suicide. Macron le sait. Très bien. Macron est un excellent judoka. Et sa « défaite » un triomphe. D’ailleurs, lui et Attal n’ont pas choisi la piètre Valérie Hayer par hasard. Cette ingénue dont le visage, à l’issue de son furtif discours de défaite, signalait qu’elle venait de comprendre… cette jolie libellule éblouie par l’éphémère soleil médiatique et qui, retournée au néant, a désormais tout le temps de méditer sur l’odieuse manipulation dont elle a été la dupe. Et d’essayer de guérir des formidables humiliations que lui ont infligées ces monstres de cynisme et de perversité. Pour sa consolation, elle n’est pas la première. Ni la dernière.
Manipuler , contraindre, terroriser, c’est l’ADN de la macronie.
» monstres de cynisme et de perversité », entièrement d’accord, aller jusqu’à utiliser l’argument de la vaccination » Si il y a une pandemie demain ,c’est une Europe qui ne vous protégera pas « ….
J’aimeJ’aime
Il faut bien comprendre que c’est l’hydre européenne qui commande les dirigeants européens avec pour seul objectif la disparition des vieilles nations européennes par la mondialisation,le libre-échange,l’immigrationnisme, la perversion des moeurs etc, etc…
Quel que soit le premier ministre, quelle que soit la majorité à l’AN rien ne changera hormis le chaos dont Macron se satisferait.La seule conséquence de la dissolution de l’AN est que Macron continuera à avoir une majorité de pourris et aura retrouvé une nouvelle légitimité par sa stratégie machiavélique. Que la pseudo-droite soit majoritaire à l’AN ne changera strictement rien, car engluée dans l’UE et ayant déjà donné des gages aux mondialistes , elle restera dans la soumission.En revanche, la racaille islamo-gauchiste, la vermine » française » déjà descendues dans la rue va multiplier les affrontements en agitant le hochet des HLPSDNH…..et les gaulois matraqués durant trois semaines retourneront à la niche……
J’aimeAimé par 1 personne