
Il semblerait que de plus en plus, les clones de Cohn-Bendit et les suppôts (si j’ose dire…) de Jack Lang goûtent aux délices du vivre-ensemble, aux voluptés de la diversité et à cet enchantement de chaque instant qu’est l’immigration (dont plus personne ne doute qu’elle est une chance pour la France). Bref, ces ordures nihilistes subissent enfin les conséquences de leurs votes de salopes – après avoir sali pendant des décennies ceux qui voulaient leur éviter la barbarie. Au point qu’on pourrait croire qu’il existe des mots prémonitoires. Le mot « Boomerang », en l’occurrence. Qui contient le mot « Boomer ». Et semble donc préfigurer le brutal retour de vote que subissent ces destructeurs abjects d’un pays somptueux. On ne se méfie jamais assez des mots… D’autant plus que de la même façon que dans « Boomerang », il y a « Boomer », dans « Boomer », il y a « Boom ». Et que ces poupées russes sémantiques s’imbriquent harmonieusement de la manière suivante :
Boomer a voté. Boomer est livré. Boom.
ou encore de cette façon :
Le vote des boomers leur revient en boomerang. On appelle ça l’effet boomer. Boom.
On constate actuellement une recrudescence de la barbarie particulièrement auprès des personnes âgées: les boomers. Partout et n’importe où..Ehpad- rues- domiciles …..jour ou nuit….se traduisant par des viols- razzias- coups de couteau- vols – cambriolages- etc….
S’il est vrai que ces boomers ont rejeté » cul par-dessus tête », tous les bienfaits de notre civilisation, tout en crachant sur leurs ancêtres,et tout en transmettant un vide abyssal à leurs rejetons, pour, in fine, transformer notre pays en une vaste décharge à ciel ouvert, il était inéluctable que les conséquences d’une tel crétinisme, d’une telle dégénérescence, d’un tel égoïsme, etc.. leur reviennent en pleine gueule .En effet, un peuple comme un individu, qui accepte tout, qui supporte tout,( sauf l’extrême droiiiiiiiiiiiite ») se condamne lui-même à subir de plus en plus d’exactions .
De surcroît, ces boomers ont rejeté toutes les notions vitales:celles de courage, de fidélité, de patrie,de reproduction lignagère, d’honneur etc…. au
profit d’un magma idéologique qui a débouché sur la barbarie et la démolition de tout avec la décadence de l’intelligence au profit de considérations creuses et éthérées qui détruisent la juste perception de la réalité. Il est donc juste que ces boomers en payent aujourd’hui le prix : c’est le retour du balancier; à la décadence succède la barbarie.
J’aimeJ’aime