3 commentaires sur « Pub »

  1. Les « navigants libres » le disent depuis presque 2 ans, des dirigeants demanderaient à ne voler qu’avec des pilotes non injectés, mais tout cela n’est probablement que fable complotiste…
    Il manque une déclinaison à votre collection de pubs, Hélène Banoun expliquait que les injectés étaient devenus des OGM: « Tous vaccinés, tous génétiquement modifiés ! »

    J’aime

  2. « La forme d’esclavage suprême et la quintessence de la manipulation.
    Le sommet de l’esclavage est de faire croire à un être qu’il est libre, alors qu’il est complément enchaîné à son insu.
    Le Secret de l’esclavage est de faire croire à un être que c’est lui qui pense alors que c’est vous qui pensez à travers lui.
    L’art ultime de l’esclavage est d’avoir augmenter et intensifier celui-ci sans avoir à user de la force et sans aucun moyen coercitif.
    La subtilité de fins gourmets de l’esclavage est de faire croire à l’homme moderne que la mise à disposition de technologies nouvelles est là uniquement pour améliorer son confort et son mode de vie, alors que celle-ci constitue ses chaînes et des moyens de surveillance et de contrôle invisibles.
    Le comble de l’esclavage est de faire travailler des êtres sans avoir à les payer réellement. En contrepartie de leur travail et dur labeur, leur salaire correspond à un don sous l’apparence de l’argent (valeur inexistante si ce n’est celle que vous lui attribuez) créé de toute pièce donc fictif afin d’être reversé dans un système matriciel de contrôle à terme en cercle vicieux appelé société de cons-ommation.

    Ainsi si vous vous pensez libre, alors vous ne pouvez pas vous plaindre de ne pas l’être.
    Ainsi si vous ne pensez plus par vous même par peur de la responsabilité, par facilité ou par paresse intellectuelle et spirituelle, alors vos paroles et vos actes ne sont pas les vôtres.
    Ainsi si vous pensez que vous travaillez de votre plein gré en échange d’une rémunération réelle et équitable, alors vous ne pouvez en aucun cas imaginer un seul instant être tenu en esclavage.

    Ce constat s’applique absolument à tous les aspects sociétaux de notre civilisation actuelle et nous pouvons légitimement parler de dictature scientifique subtile qui dépasse l’entendement. « 

    J’aime

Laisser un commentaire