Un commentaire sur « Logique »

  1. La » version courte mais suffisante: J’accuse » résume en quelques phrases la responsabilité totale et indéniable des Français dans l’ensauvagement et la ruine de la France. En effet, lorsqu’un peuple accepte toutes les sous-cultures, toutes les violences, tous les crachats,tous les actes barbares,toute la haine envers ce qui a fait la France: le catholicisme etc…Ce peuple dit oui, non seulement, à toute la pourriture qui gangrène la France, mais se complaît dans la fange et la chienlit.
    Narcissisme- consumérisme- xénophilie- dévirilisation- égoïsme- ethnomasochisme- haine des valeurs aristocratiques -vide spirituel-rejet du Beau-bourgeoisisme etc…..sont les caractéristiques de cette masse engluée dans la matière et complètement désacralisée au profit de la vulgarité- de la laideur et du mensonge.
    Un troupeau informe et uniforme que l’on voit déambuler dans nos rues avec tous les attributs de la laideur dans l’accoutrement- le paraître-la vulgarité-l’avachissement-le regard vide-le nocif etc…
    Oui, les Français ont bien été les artisans de la destruction de la France. Leur trouver des excuses, c’est participer à cette descente aux enfers.

    J’aime

Laisser un commentaire