Les Penseurs

Parmi les gras poncifs de la droite identitaire revient souvent l’idée (si l’on peut dire) que l’immigration musulmane en France est une « colonisation ». Peut-être, un jour, quelqu’un expliquera à ces immenses penseurs qu’une colonisation où les colons sont invités par les colonisés est une contradiction dans les termes (j’allais écrire « antinomie », mais restons accessibles à ces esprits visiblement chichement lettrés). Et que par conséquent, il n’y a pas de colonisation, mais un suicide.

Un commentaire sur « Les Penseurs »

  1. Très juste remarque sur le terme « colonisation »
    Ce terme serait approprié si cette immigration musulmane entrait en force dans notre pays, ce qui n’est pas le cas.Pour exemple , les régularisations encouragent et augmentent l’arrivée de nouveaux clandestins qui, à leur tour, seront régularisés….A l’inverse, sont illégales, les refus d’expulsion des clandestins….
    Cette immigration est voulue, invitée, accueillie par la très grande majorité des Français qui en redemandent au fil des élections.Un peuple qui invite sans compter, un peuple qui ne renouvelle plus ses générations, un peuple qui passe le relais à d’autres est atteint d’ethno-suicide, c’est le symptôme des peuples vieillissants

    J’aime

Laisser un commentaire