Éoliennes, halalisation, saccage du patrimoine, inféodation au Saint-Empire bruxellois germanique, monnaie Attila, ruine économique, art contemporain, attentats, égorgements, martyre de Lola, agressions gratuites, attaques au couteau, explosion des viols : tous les cinq ans, les Français souscrivent au package « Nique la France ». On les comprend : il est complet. Du sur-mesure pour nihilistes.
les nihilistes tuent et nous nous survivons c’est affreux
J’aimeJ’aime
C’est encore plus grave que vous ne le pensez.
J’aimeJ’aime
Le peuple français est composé en majorité de vieux et de quelques jeunes vieillards.
Ce peuple las de vivre, de se perpétuer,se distingue par ses nombreuses maladies mentales. La première étant l’ethnomasochisme ( haine de soi) et
concomitamment la xénophilie ( amour de « l’Autre » ,apologie systématique du métissage et du cosmopolitisme). Ces symptômes apparaissent toujours chez les peuples vieillissants qui passent le relais à d’autres. Il y a plus de 40 ans, L Pauwells avait décrit la situation idéologique dominante de la France en la qualifiant de sida mental…Depuis,les Français se montrent encore plus abjects,en faisant siens la peste gauchiste-le poison humaniste-la vérole néo-libérale -le choléra de la conscience sexuelle, la haine du catholicisme , etc….cette gangrène annonce déjà la mort d’un peuple par un suicide collectif, tandis que les virus oligarchiques se complaisent dans ce vaste asile psychiatrique qu’est devenue la France. Cette société de vieillards,repliée sur elle-même,sur son avidité de confort, de jouissance, de loisirs, de consumérisme,de voyages, recroquevillée sur son nombril,en bref, de jouissance sous toutes ses formes , vide de tout catholicisme, de toute référence au passé,n’ayant plus de défenses immunitaires , prônant toutes les valeurs de dégénérescence ,artisan de la destruction de la France, à l’encontre de tout esprit de sacrifice, est déjà morte car elle vit déjà son agonie .
En vérité, ce repliement sociétal est à l’opposé de l’enseignement de milliers de martyrs et de saints, de missionnaires forts de leur foi, prêts à défendre la religion et la France indistinctement.
J’aimeJ’aime