Le conformisme est une barbarie – épisode N

Dans un avenir proche, très proche, nous allons voir l’Homme des Droits de l’Homme préférer défendre des pédophiles à être taxé de complotisme. Le conformisme est l’allié de toutes les barbaries. Il en est même la condition. Le conformisme est père de toutes les barbaries. Quant aux Droits de l’Homme, c’en est le grand-père – monstrueusement pervers…

2 commentaires sur « Le conformisme est une barbarie – épisode N »

  1. On y est déjà d’ailleurs, par exemple : pour ne pas être ostracisé et sous couvert de droits, nombre de gens exécutent et cautionnent actuellement le déploiement de l’éducation sexuelle à l’école dès la maternelle (« priorité n°1 » du ministre de l’Education nationale…), tout cela initié par l’OMS avec ses ignobles « standards pour l’éducation sexuelle en Europe » et leurs « droits sexuels de l’enfant ». Graves dérives constatées, traumatismes et confusion ++ pour les enfants. Décivilisation en marche accélérée. A chacun (et en particulier aux parents) de le savoir et de protéger et défendre les enfants, se positionner en refusant, respecter le développement normal de l’enfant et transmettre les fondements (différence des sexes, des générations, interdit de l’inceste…)

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Nicolas.
    Je pose ma prose hors normes,pas de grammaire pas de syntaxe pleine de fautes d’orthographe.
    Pour vous dire quelque chose suite à un de vos articles toujours intéressant d’il y a quelques jours.
    Vous semblez chercher un éditeur et je me suis dit que des critiques littéraires pourraient peut être vous conseiller s’il est possible d’entrer en contact avec eux cela dit.
    Juan Asensio et son blog Stalker dissection du cadavre de la littérature ( son blog a largement plus de dix ans d’existence, j’y retourne de temps en temps pour ses photos surtout qui magnifient ses articles, Juan atomise un blogueur qui répond au patronyme de Didier Goux qui s’aventure a écrire un ouvrage,le Stalker le résuma par  » l’écrivain du rien « … Chez ce DG je fut vu comme une mouche dans sa soupe, répugnant répudié hihihi. En tapant theatrummundi dans Google il doit être possible de trouver un autre critique littéraire qui ne m’apparaissait pas avoir d’atomes crochus avec Juan…il écrira a propos d’un ouvrage du Stalker,La chanson d’amour de Judas Iscariote,que c’est un ouvrage plat.

    Content de retrouver votre blog cela dit. Portez vous bien.
    Dominique B. rudimentaire chauffeur de nuits, renfrogné, taciturne,aigri de 57 ans.

    J’aime

Laisser un commentaire