Débat vain

« C’est pas ça l’islam ! », hurlent à s’en déchirer les cordes vocales tous les dhimmis de France et de Navarre à chaque fois que le sang jaillit aux cris d’ « Allah Akbar ! » Intéressant écho… Par les mêmes, notez-le, qui glapissent « C’est ça le catholicisme ! » dès qu’on évoque les Croisades… ou qu’on découvre que l’ignominie de la pédophilie n’épargne pas les prêtres… Mais passons. Oui, passons outre cette rage de salir le catholicisme, et cette ardeur à défendre l’islam. Car en réalité, ces débats d’incultes sur la nature de l’islam n’ont aucune importance ; il s’agit là de questionnements parfaitement oiseux (spécialité française) qui relèvent du pur bavardage (grande volupté française). De la pure diversion. Que l’islam des Talibans, des Saoudiens, des frères Kouachi, des kalachnikeurs du Bataclan et des racailles européennes soit ou non le vrai islam ne change strictement rien à notre problème : la seule chose qui importe est que ces gens-là existent. Sont nombreux. Et agissent, inflexibles, au nom de leur conception de l’islam. Alors ce n’est peut-être pas ça, l’islam ; mais c’est leur islam. Et ils n’en changeront pas. Et ils continueront de répandre la terreur et la mort au nom de leur islam. Vous ne me croyez pas ? Eh bien allez-y : allez leur expliquer que « C’est pas ça l’islam ! »…

3 commentaires sur « Débat vain »

  1.  » C’est pas ça l’islam » hurlent-ils, après chaque attentat sanglant…et ils hurlent d’autant plus fort ,qu’ils n’ont jamais lu le Coran, qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans un pays musulman, qu’ils n’ont jamais vécu dans une cité à majorité musulmane etc…..qu’ils ne connaissent rien à l’islam., cependant que cette religion conquérante, sous leurs yeux, procède au fil des ans à son installation sur notre sol et en Europe. avec une facilité déconcertante, tant notre civilisation d’aujourd’hui est décadente- dévirilisée- féminisée- pathologiquement aveugle etc.. mais surtout complètement vide spirituellement…..Il est donc plus facile et moins risqué de taper sur le catholicisme d’antan en lâchant toute la kyrielle de débilités qu’ils ont bien ingurgitées au cours de leur périple scolaire ou au travers de la presse ou au travers de films dont Arte détient le pompon……….L’Inquisition- les croisades etc, etc…..et c’est reparti pour cracher sur le catholicisme et bien moins dangereux…..
    « Ce n’est pas ça l’islam » hurlent les hypocrites défenseurs d’un « islam tolérant et laïc » ou d’un « islam religion de paix et d’amour » alors que l’islam n’est pas une foi privée et que sa logique théologale leur demande d’imposer la « loi d’Allah et la foi de Mahomet » dès que leur nombre croît…
    « C’est pas ça l’islam » hurlent les plus abrutis parmi les plus abrutis : »c’est l’islamisme le danger » absurdité totale qui consiste à affirmer qu’une idéologie et une religion ne sont pas ce qu’elles sont objectivement.alors que islamisme et islam ne peuvent être séparés ,ont le même livre, le Coran,, et oeuvrent à l’application de la charia où foi et loi sont indissociables.
    Tous ces défenseurs de  » l’islam c’est pas ça » sont fascinés par leurs envahisseurs ( syndrome de Stockholm), sont des traîtres-ou supposent qu’ils pourront s’entendre tels les actuels chrétiens-crétins vaticanesques….

    J’aime

Laisser un commentaire