3 commentaires sur « Signes »

  1. Henri, jeune homme de 24 ans, diplômé en philosophie, catholique pratiquant, a entamé depuis le mois de mars le tour de France des cathédrales et partage sa passion pour le patrimoine religieux français sur son site internet: « Le chant des cathédrales ».
    Il réunit, à lui tout seul, tout ce que la gauche, l’extrême gauche et tant d’autres, autrement dit toute la pourriture qui gangrène ce pays, exècrent: il est CATHOLIQUE ,FRANCAIS. et de surcroît cultivé.
    Ce qui a poussé Henri à agir dit-il « C’est la grandeur dont je me nourris dans les cathédrales que je traverse » …avec en sus le drapeau français sur son t-shirt.
    C’en est trop pour les militants de l’anti-catholicisme, les castrés,les asservis, les sans-âmes…..en résumé les pourritures qui, tout de go se mettent à vomir, cracher, éructer…..
    Or, les cathédrales sont les lieux symboliques , époustouflants grandioses de tout ce qui a fait la France, ce sont nos racines spirituelles et c’est ce qui nous a permis d’être la civilisation la plus brillante et la plus haute. La cité céleste sur terre ,ce sont ces cathédrales, ces églises,ces abbayes, ces chefs-d’oeuvre de la musique, de la peinture etc….. inspirés par le catholicisme, c’est pourquoi, l’Europe s’appelait: la Chrétienté, car Europe et catholicisme sont indissociables. Il est donc guère étonnant que dans notre société actuelle matérialiste et consumériste,,tout n’est que laideur, vulgarité, mensonge, et in fine, sans âme…
    Henri, le pèlerin des cathédrales,à lui seul réveille cette Europe chrétienne,il rappelle les racines spirituelles de la France en mettant sa foi au service des plus innocents en poursuivant l’assaillant.Ce catholique Français mérite toute notre admiration.

    J’aime

Laisser un commentaire