Miroir français

 Le premier responsable de l’apocalypse de Saint-Denis n’est pas le gouvernement français : c’est le peuple français. C’est le peuple français qui, depuis cinquante ans, vote systématiquement halal : c’est le peuple français qui a rendu la France halal. C’est le peuple français qui, avec patience et grande constance, a mis sur pied ces hordes de barbares collant aux infidèles des roustes impitoyables. Ces hordes de barbares, que le peuple français a longuement et complaisamment couvées. Ces hordes de barbares, dont le peuple français est pour ainsi dire l’indulgent géniteur. Ces hordes de barbares, peut-être plus à son image qu’il ne le croit…

10-0

Les razzias du Stade de France n’ont rien à voir avec les supporters anglais, ni même avec des « délinquants » ; elles ont tout à voir avec le djihad. Musulmans contre infidèles : voilà le match qui s’est joué samedi à Saint-Denis. Le score est sans appel.

Assassins

L’amour excessif de la vie est une descente vers l’animalité.
Baudelaire

1968 : « Jouissez sans entrave ! » / 2022 : « Le mâââââsque ! »

1968 : « Il est interdit d’interdire » / 2022 : « Pass McKinsey s’il vous plaît ! »

1968 : « Peace and love » / 2022 : « Emmerdons les non-vaccinés ! »

1968 : « CRS, SS ! » / 2022 : « CRS, au secours ! »

La clef de tout cela ? Ce qui confère à ces apparents paradoxes une impeccable cohérence ? Le matérialisme. La conception de la vie comme simple existence organique. Ces crétins de boomers ne voient pas l’Homme autrement que comme un tas d’organes. Une stricte mécanique. Accoutumés depuis cinquante ans à vivre comme des bêtes, ils ne soupçonnent même plus qu’ils ont une âme. Une valeur immatérielle. Une dignité à défendre. Eux n’ont qu’un corps à défendre — comme ils n’avaient jadis qu’un corps à faire jouir… Tout pour mon corps, tout pour mes organes : voilà le dernier mot de leur « philosophie » de vie. Esclaves de ce matérialisme, les boomers sont disposés à l’observance des protocoles les plus absurdes, à la soumission aux injonctions les plus avilissantes du moment que c’est « pour se protéger ». Se protéger : voilà leur seule occupation. Leur seule ambition existentielle. Voilà leur passion. Chaque jour, chaque heure, chaque minute de leur vie d’animaux domestiques ne consiste qu’à ça : se protéger. Quand on sait que rien de grand ne se fait sans prise de risque, je vous laisse apprécier la grandeur de la France boomerisée… regardez… Vous ne voyez rien ? CQFD.

« Jeune catin, vieille dévote » écrivait Freud il y a un siècle. « Jeune hédoniste, vieux pétochard », lui répond aujourd’hui l’écho. Trajectoire inexorable : c’est la fatalité des matérialistes, d’…

… restons entre esthètes : la suite est réservée à ceux qui savent vraiment apprécier ma plume. Explications :

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Soutenez Nicolas L sur Tipeee

Responsabilité

 Qui a fait venir les islamistes en France ? QUI ? Les Français. Invariablement. Depuis 50 ans. Ce n’est pas Mélenchon qui vote halal depuis 50 ans. Ni Éric Piolle. Ni Sandrine Rousseau. Ni Emmanuel Macron. Non : ce sont les Français. Ce sont les Français, et eux seuls, qui ont halalisé la France.