Le premier responsable de l’apocalypse de Saint-Denis n’est pas le gouvernement français : c’est le peuple français. C’est le peuple français qui, depuis cinquante ans, vote systématiquement halal : c’est le peuple français qui a rendu la France halal. C’est le peuple français qui, avec patience et grande constance, a mis sur pied ces hordes de barbares collant aux infidèles des roustes impitoyables. Ces hordes de barbares, que le peuple français a longuement et complaisamment couvées. Ces hordes de barbares, dont le peuple français est pour ainsi dire l’indulgent géniteur. Ces hordes de barbares, peut-être plus à son image qu’il ne le croit…
Mois Mai 2022
10-0
Les razzias du Stade de France n’ont rien à voir avec les supporters anglais, ni même avec des « délinquants » ; elles ont tout à voir avec le djihad. Musulmans contre infidèles : voilà le match qui s’est joué samedi à Saint-Denis. Le score est sans appel.
Causes & conséquences
Les Français ont voté halal : ils ont la France halal. Et les touristes profitent de sa douceur.
Précisions sémantiques
Il n’y a pas de racailles agressant des honnêtes gens : il n’y a que des islamistes esquintant des mécréants.
Il n’y a pas de violence gratuite : il n’y a qu’un châtiment des infidèles.
Il n’y a pas d’ensauvagement : il n’y a qu’un djihad.
L'obscurantisme, c'est maintenant
Les hommes du Moyen Âge érigeaient des cathédrales ; nous, des plugs anals.
On comprend l’entêtement du crétin contemporain (pléonasme) à marteler qu’il n’y a pas de hiérarchie des civilisations.
On ne remplace pas le vide.
Il n’y a pas de Grand remplacement. Il n’y a qu’un suicide.
Vive le Grand Remplacement
Les Français votent halal, puis s’étonnent que la France devienne halal… Un peuple aussi crétin ne mérite-t-il pas d’être remplacé ? Tout ne vaut-il pas mieux qu’un tel grouillement de cons ?
Assassins

L’amour excessif de la vie est une descente vers l’animalité.
Baudelaire
1968 : « Jouissez sans entrave ! » / 2022 : « Le mâââââsque ! »
1968 : « Il est interdit d’interdire » / 2022 : « Pass McKinsey s’il vous plaît ! »
1968 : « Peace and love » / 2022 : « Emmerdons les non-vaccinés ! »
1968 : « CRS, SS ! » / 2022 : « CRS, au secours ! »
La clef de tout cela ? Ce qui confère à ces apparents paradoxes une impeccable cohérence ? Le matérialisme. La conception de la vie comme simple existence organique. Ces crétins de boomers ne voient pas l’Homme autrement que comme un tas d’organes. Une stricte mécanique. Accoutumés depuis cinquante ans à vivre comme des bêtes, ils ne soupçonnent même plus qu’ils ont une âme. Une valeur immatérielle. Une dignité à défendre. Eux n’ont qu’un corps à défendre — comme ils n’avaient jadis qu’un corps à faire jouir… Tout pour mon corps, tout pour mes organes : voilà le dernier mot de leur « philosophie » de vie. Esclaves de ce matérialisme, les boomers sont disposés à l’observance des protocoles les plus absurdes, à la soumission aux injonctions les plus avilissantes du moment que c’est « pour se protéger ». Se protéger : voilà leur seule occupation. Leur seule ambition existentielle. Voilà leur passion. Chaque jour, chaque heure, chaque minute de leur vie d’animaux domestiques ne consiste qu’à ça : se protéger. Quand on sait que rien de grand ne se fait sans prise de risque, je vous laisse apprécier la grandeur de la France boomerisée… regardez… Vous ne voyez rien ? CQFD.
« Jeune catin, vieille dévote » écrivait Freud il y a un siècle. « Jeune hédoniste, vieux pétochard », lui répond aujourd’hui l’écho. Trajectoire inexorable : c’est la fatalité des matérialistes, d’…
… restons entre esthètes : la suite est réservée à ceux qui savent vraiment apprécier ma plume. Explications :
« La seule manière de gagner de l’argent est de travailler de manière désintéressée. » Je révère Baudelaire, mais je dois me résoudre à cette désillusion : Baudelaire avait tort. Pour écrire, j’ai ruiné ma carrière. J’ai tiré un trait sur les gros salaires que me promettait mon gros diplôme de grosse école d’ingénieurs. Et je vais au devant de procès, d’intimidations, de saccages de ma vie sociale et de tourments en tous genres… J’en suis donc arrivé à me dire, peut-être orgueilleusement, que l’ivresse de mes textes valait bien celle d’un demi-demi de bière. Par mois… Et je me suis même dit, peut-être ingénument, que ceux qui m’appréciaient seraient heureux de pouvoir me témoigner leur gratitude par ce petit geste. Un petit geste pas si petit, à l’aune de l’effet qu’il aurait sur ma confiance et sur mon engagement… Un petit geste qui pourrait susciter de grandes choses… car si écrire est une activité solitaire, on est bien moins fécond lorsqu’on écrit dans le désert… Merci d’avance, donc, à ceux qui estimeront que mon temps, mes efforts, mes sacrifices, et surtout le plaisir qu’ils prennent à me lire valent bien ce petit geste de reconnaissance. Et d’encouragement. Car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce siècle barbare, les belles plumes sont une espèce de plus en plus rare… une espèce menacée…
Ce texte fait partie de l’ouvrage :
Soutenez Nicolas L sur TipeeeResponsabilité
Qui a fait venir les islamistes en France ? QUI ? Les Français. Invariablement. Depuis 50 ans. Ce n’est pas Mélenchon qui vote halal depuis 50 ans. Ni Éric Piolle. Ni Sandrine Rousseau. Ni Emmanuel Macron. Non : ce sont les Français. Ce sont les Français, et eux seuls, qui ont halalisé la France.
J'accuse
Mélenchon n’est que l’arme du crime. Les criminels sont les Français.
