Moutons

 Contre des djihadistes présents sur notre sol et massacrant nos concitoyens : des nounours, des bougies, « Vous n’aurez pas ma haine. »

Contre un pays lointain engagé dans un conflit auquel, gavés de certitudes d’incultes, ils ne comprennent rien : glapissements de haine, « Envoyons des tonnes d’armes !! »

Les voies du conformisme sont des plus tortueuses.

4 commentaires sur « Moutons »

  1. une question de nombre et de « bien pensance » si en France un quart de la population était russe et que la moitié des jeunes étaient d'ascendance russe, le discours serait différent. Ry même inversé

    J’aime

  2. Je vais vous expliquer.Les Russes ne sont plus communistes ni Noirs ni Arabes ni Musulmans. Donc le contestataire gauchiste peut se lâcher. C’est une cause honorable non entaché d’un possible racisme ou d’un rejet de l’ex colonisé.C’est pour ça.

    J’aime

  3. Ce qui sidère le plus est l'aplomb avec lequel nos belles consciences morales se contredisent et pratiquent le « deux poids, deux mesures » avec la plus parfaite sérénité.

    J’aime

  4. L'explication la plus rationnelle serait que les elites françaises sont deja secretement musulmanes de coeur (et pas juste islamocompatibles pour gagner d'improbables electeurs) car qu'elle ideologie autre que l'islam aime autant la guerre ?Et qui autre que l'etat islamique est autant en lutte contre la Russie quand elle cherche à protéger la chrétienté ?

    J’aime

Laisser un commentaire