Un moyen simple de savoir ce que diront les journalistes dans un an, est d’écouter ce que disent les complotistes aujourd’hui.
Un moyen simple de savoir ce que diront les journalistes dans un an, est d’écouter ce que disent les complotistes aujourd’hui.
Et les complotistes dans un an ne seront peut être plus en état de pouvoir parler car davantage encore censurés, mis au banc de la société, isolés, bannis, montrés du doigt comme étant des êtres antisociaux, anti collectifs, déments. La société se porterait bien mieux sans ces espèces d'insoumis. Et la foule majoritaire de reprendre en coeur « Brûlons-les ! »On a qu'à voir le sort réservé à Raoult … et en gros tout le monde s'en fout.Va falloir être courageux. Et se battre à chacun selon ses armes.
J’aimeJ’aime
Très bien vu ! Et, quand les journalistes affirmeront demain ce qu'ils dénoncent aujourd'hui comme « complotiste », ils oublieront de s'excuser : un journaliste a une mémoire de poisson rouge qui s'accorde parfaitement avec le manque de déontologie, la soumission à la propagande idéologique et la propension au mensonge qui caractérisent désormais la profession!On en a déjà eu un bel exemple avec le virus du Covid : il était issu d'un pangolin ou d'une chauve-souris présents sur le marché de Wuhan (à deux pas d'un labo. travaillant sur le gain de fonction des coronavirus : simple coïncidence !) et ceux qui osaient dire qu'il sortait peut-être plutôt du labo de Wuhan ont reçu des tombereaux d'insultes et ont été contraints au silence…jusqu'au professeur Luc Montanier -prix Nobel- traité de sénile pour avoir dit que le virus avait été créé en labo ! « Théories fumeuses » dues au naufrage de la vieillesse, avaient proclamé France-Culture et quelques autres !!!! Aujourd'hui plus question de pangolin ou de chauve-souris : c'est établi que le virus est bien sorti du labo !Reste à savoir si c'était intentionnellement ou pas… Vu la folie vaccinale planétaire, j'aurais tendance à être complotiste et à opter pour la première hypothèse !
J’aimeJ’aime
Si les journalistes sont tous vaccinés (comme le voudrait la doxa), dans un an (ou deux) ils ne diront plus rien : il n'y aura plus que des complotistes en Europe occidentale…
J’aimeJ’aime