Vakzin macht frei

« Une injection, et vous êtes libre. » Qui approuve ce chantage, est prêt pour l’esclavage.

« Une injection, et vous êtes libre. » Abracadabra. Pensée magique. Monde infantile… Qui ne perçoit pas le caractère outrancièrement simpliste, et donc évidemment mensonger d’une telle promesse ; qui ne déchiffre pas qu’il s’agit là d’une antiphrase ; que le deal est trop beau pour ne pas être une pure arnaque ; une escroquerie dans laquelle notre peuple a tout à perdre — à commencer par sa liberté ; celui-là se fait le complice, inconscient ou délibéré, de la tyrannie en marche.

« Une injection, et vous êtes libre. » Accepter un tel chantage, c’est précisément entériner la fin de la liberté. Car, croyez-le ou non, ils ne vous laisseront pas longtemps libre, ceux à qui vous avez montré que vous étiez disposé à vous soumettre… surtout si facilement… si précipitamment… automatiquement, pour ainsi dire… Or, quel respect un pouvoir doit-il à des automates ? Pourquoi honorerait-il la liberté d’individus qui la bradent à si vil prix ? Au nom de quoi s’interdirait-il d’exploiter l’immense potentiel de soumission dont vient de témoigner la majorité de ses administrés ?

« Une injection, et vous êtes libre. » Cette phrase signifie « Une injection, et vous voilà prêt pour toutes les autres — de propagande, de mensonges, de chantages, d’intimidations, d’humiliations, des quinze doses annuelles de cet efficace vaccin, et d’autres poisons pour le corps et pour l’âme. » En se pliant massivement, docilement et immédiatement à l’injonction de l’injection, le peuple français vient d’enclencher un engrenage au bout duquel se trouve non pas la liberté, mais la servitude.

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Soutenez Nicolas L sur Tipeee

6 commentaires sur « Vakzin macht frei »

  1. Comme vous avez raison.Justement je pensais à l'entrée des camps de concentration avec le « arbeit macht frei »Le travail comme valeur suprême de la libération de l'individu. Les femmes s'y sont engouffrées royalement.

    J’aime

  2. Encore une fois vous avez tout dit. Mille mercis pour ces propos qui, même s'ils ne changeront rien, sont un vrai baume au coeur. Nous sommes nombreux à penser de même et pourtant, de plus en plus de gens acceptent de se soumettre … »par obligation ». Il faut évidemment comprendre ceux qui risquent de tout perdre, mais les voir se plier si facilement à une injonction autoritaire illégale est désespérant.Le peuple Français, ou ce qu'il en reste, n'a-t-il rien retenu de l'Histoire :https://reseauinternational.net/lallocution-du-president-macron-du-12-juillet-2021-fait-echo-a-une-ordonnance-edictee-par-les-autorites-doccupation-allemande-en-1942A la lecture de cet article, j'ai trouvé le parallèle saisissant !Flaminia

    J’aime

  3. Mon dieu, quel manque de recul historique et de court-termisme. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et vous faites apôtre de l'apocalypse. Vivre en société , c'est accepté des compromis sinon vous allez vivre en ermite et personne ne viendra vous emmerder.

    J’aime

Laisser un commentaire