Il n’est pire crime contre l’esprit que de donner mauvaise conscience à celui qui dit la vérité.
« Vous avez détruit mon avenir !!! » glapit Greta.
« C’est toute la France qui veut ma peau » gémit Mila.
Greta est invitée à la tribune de l’ONU pour se plaindre d’être inaudible.
Mila est condamnée à se taire à jamais.
Greta fait la leçon aux dirigeants des plus grandes puissances, qui s’abaissent à lui répondre ; le Président de la République islamique de France ne prononcera jamais le nom de Mila, pourtant menacée de mort par les plus orduriers ennemis de la France.
Greta, c’est la fourberie des associations maquillée en rébellion juvénile ; Mila, c’est la rébellion juvénile exécrée par les associations.
Greta gagne sa vie par le mensonge.
Mila a perdu sa vie pour la vérité.
Greta et Mila, c’est l’imposture et l’honnêteté. La propagande et le cri du cœur. Les simagrées d’acteur réglées au millimètre, et les maladresses de la spontanéité — une spontanéité qui ne gagne jamais, dans une civilisation occidentale droguée à l’imposture, et qui n’aime rien tant que se faire duper.
Les discours de Greta — c’est-à-dire des lobbies — sont truffés de foutaises émollientes ; les ruades de Mila ont la rugosité de la vérité.
Mila parle dru. Vulgaire. Sincère. Mila n’a que seize ans. Et le niveau de langue que prodigue notre bon ministère de la Rééducation nationale. Catastrophique, donc. Esthétiquement lamentable. Mais vigoureux. Tranchant. Rafraîchissant. De toute façon l’heure n’est pas à la fine bouche ; dans les heures sombres que nous vivons, rien ne doit davantage nous réjouir que cette trouée de vérité dans le ciel plombé du mensonge. Surtout quand elle émane de cette jeunesse soumise à un pilonnage inouï de propagande, à un bombardement de crétinisme et de mensonge sans précédent dans l’histoire de l’Occident. Dans de telles circonstances, la demi-mesure n’est pas de mise : il faut soutenir Mila, sans la moindre réserve.
Car si Greta est l’endoctrineuse de la jeunesse, Mila est la preuve que l’endoctrinement totalitaire de la jeunesse n’est, justement, pas total. Que la vérité et son corollaire, le courage, n’ont pas totalement déserté cette jeunesse saccagée. Que malgré toutes les propagandes dont on sature leurs pauvres cerveaux, malgré les ignobles chantages à la tolérance et à l’amour de l’Autre qu’on exerce sur eux pour qu’ils se prosternent devant leurs nouveaux maîtres islamiques, palpitent encore en eux l’instinct de la vérité, et le goût du courage.
Oh, je sais bien que certains feront la grimace en me voyant encenser une jeune sotte farcie de propagande LGBT et haïssant mon Dieu, le véritable, le catholique, ainsi que ma religion, la véritable, la catholique. Il est vrai que la notion de pardon qui, tirant l’humanité chrétienne du cercle vicieux de la vengeance, a permis à l’Occident de s’élever vers les sommets qu’on sait, il est vrai que cette notion de pardon a été oubliée par l’humanité contemporaine — comme tout le reste. Mais moi je lui pardonne, à Mila, car elle ne sait pas ce qu’elle dit. Je lui pardonne, car le stéréotype contemporain consistant à mettre sur le même plan toutes les religions est si ancré, si généralisé, qu’on ne peut exiger d’une fille de seize ans qu’elle s’en affranchisse d’un claquement de doigts. Je lui pardonne, car le chemin vers la vérité est long, éprouvant, fait d’erreurs et de tâtonnements ; et qu’elle vient de s’y engager de façon héroïque… Mila a fait ce que plus personne n’ose faire : son courage mérite mieux que nos pinaillages. Quelqu’un qui, même pétri de défauts, s’extrait de sa gangue de mensonges et le paie de sa vie, mérite notre indulgence et notre charité ; non de se voir sans cesse rappeler ses erreurs passées. Marie-Madeleine était une pute ; elle est devenue sainte…
D’autant plus qu’à vrai dire, je ne suis pas certain que quiconque soit bien placé pour faire la leçon à Mila-Madeleine. A commencer par les « catholiques » contemporains, ces fiottes en mocassins et autres Versaillais bien peignés dont la seule quête existentielle est celle de leur respectabilité… de la prospérité de leurs petites affaires… Le portefeuille d’abord… puis le pays, après, très éventuellement…
Que la France, fille aînée de l’Église (donc ennemie essentielle de l’Islam), soit défendue plus hardiment par une lesbienne aux cheveux mauves que par ses catholiques, est un symbole extrêmement lourd, qui mériterait de très longs développements… Car désormais les choses sont claires : le salut de la France ne viendra pas des catholiques officiels. Ce ne sont pas ces culs-bénits bien lisses et bien-votants — donc immigrationnistes — qui auront le courage de s’opposer à l’Islam. Avez-vous entendu une fois, je dis bien une fois, une seule fois en quarante ans, les catholiques de France critiquer la religion contre laquelle Saint Urbain II avait lancé les Croisades ? Tout au contraire, avec la charité et l’exigence de vérité qui les caractérisent, ces humanistes ont constamment constellé de crachats les hommes politiques qui auraient pu épargner à la France les décennies atroces qui viennent… Ces archétypes de la tiédeur adorent faire leurs petits héros en assistant à des conférences d’Éric Zemmour, où ils prennent leur petit shot d’anticonformisme, et sentent le délicieux frisson de la subversion… Éternels adolescents… « Pauvre France ! », les entend-on couiner… « Ça ne se passera pas comme ça ! »… « Il est plus que temps de réagir !!!! »… Rodomontades… chiqué… Du vent. Le cocktail passé, ils retournent bien gentiment à leur vote immigrationniste…
Ces pleutres incurables n’ont jamais eu le courage, en quarante ans, de glisser anonymement un bulletin couillu dans une urne ; vous les voyez, aujourd’hui, entrer en résistance contre le djihad ? Au premier coup de feu ils détaleront comme des lièvres. C’est plié. Les catholiques abandonneront la fille aînée de l’Église. Les catholiques ont abandonné la fille aînée de l’Église. Ils l’ont livrée à l’Islam. Par leurs votes, par leur tiédeur et leur aveuglement obstiné, ils ont contribué à l’invasion islamique de la France ; par leur orgueil, ils refuseront d’admettre leur erreur historique.
Et c’est ainsi que, par une de ces ironies dont Dieu a le secret, le catholicisme sera sauvé par ceux qui, aujourd’hui, cochent toutes les cases de l’anticatholicisme. Saint Paul a commencé par tuer des chrétiens…
Car le catholicisme n’est pas une religion de notables. Le catholicisme est une religion de rebelles. Le catholicisme est la religion des rebelles par excellence.Dès ses débuts, dès Jésus-Christ et les premiers martyrs…
Les mous bigots bourgeois qui, au nom d’un amour de l’Autre abstrait et suicidaire (mais tellement gratifiant narcissiquement), ont ouvert grand les portes à l’Islam, sont objectivement de bien plus grands ennemis de la fille aînée de l’Église que cette « lesbienne écervelée », comme ils disent…
Oui, entre Mila, la bouffeuse de curés qui vient de risquer sa vie pour la vérité, et ces pharisiens qui rampent bien servilement devant l’imam François, le plus grand serviteur du catholicisme, donc de la vérité, n’est pas celui qu’on croit…
Car en fait de vérité, Mila vient d’offrir à la France un bond de géant — vers le précipice.
Grâce à Mila, nous savons désormais que dans la France des Lumières, une jeune femme doit vivre cachée sous peine de mort pour avoir éreinté l’Islam.
Grâce à Mila, nous savons que dans la France de la Laïcité, des lycées grouillent de jeunes qui ne tolèrent pas qu’on critique leur religion. Des jeunes, c’est-à-dire l’avenir…
Grâce à Mila, le vrai visage des musulmans « modérés » apparaît dans son horreur glaçante. « Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu’elle a dit » : ainsi s’exprime, réagissant à des menaces de mort visant une fille de seize ans, le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance modérée et représentative (barrez l’adjectif inexact) de l’Islam de France.
Le CFCM n’a plus ses prudences d’antan. C’est un signe. C’est le signe. Le signe que la masse critique est atteinte. Que désormais, il n’est plus nécessaire de se cacher. Que les discours sirupeux vont finir, et laisser place aux choses sérieuses. Que la dissimulation va laisser place à l’action. Fin de la taqiya, début de la charia.
Mila est un révélateur. Mila est la preuve du Grand remplacement. Preuve par le bas (sa condamnation quasi-unanime par ses « camarades » de classe), preuve par le haut (sa condamnation par le CFCM et, sous peu, par l’État). Mila est la démonstration que l’Islam a gagné. Que c’est l’Islam, désormais, qui fait la loi en France. Qu’on prenne bien la mesure de ce symbole inouï : Mila est menacée de mort par des islamistes, et l’État lui intente un procès pour critique de l’Islam. Autrement dit l’État, au lieu de jouer son rôle de protecteur de la laïcité et de la liberté d’expression, entre dans les raisons des islamistes.
Qui, même dans ses pires cauchemars, aurait pu imaginer qu’en 2020, un État occidental poursuivrait pour blasphème une jeune fille de seize ans ? Un État occidental, oui. Pas l’État pakistanais. Ni l’État saoudien. L’État français.
Quelles seront les suites de cet événement ? Après Charlie attaqué par les dévots d’Allah, après Mila attaquée par l’État, qui aura encore le courage de critiquer l’Islam ? Qui osera encore blasphémer ?
De Charlie à Mila… Il aura suffi de cinq ans pour que, parti des têtes malades des islamistes, l’interdit de blasphème atteigne le sommet de l’État. Cinq ans… Cinq minuscules années… Le temps d’un quinquennat… A ce rythme, où serons-nous dans cinq ans ?… Dans dix ans ? Et vingt ans ? Comment pourrons-nous ne pas devenir musulmans, si même l’État nous interdit de critiquer l’Islam ?
Mais nous préférons éluder ces questions. Fuir la vérité, une fois de plus. Nous réfugier dans des craintes illusoires, nous enivrer de fausses menaces, jouer à nous faire peur avec les chimères millénaristes de Sainte Greta et les boniments des médias. Pour éviter de voir, oui, surtout ne jamais voir que pendant que nous nous dissipons dans ces bavardages évanescents, Mila écrit notre avenir en lettres de sang.

Qui sait ? En 2022, Foutriquet 2.0 l'emportera avec seulement 51% des voix grâce aux mahométans électeurs, qui sera nommé Gauleiter de Bruxelles et Calife de l'Eurofrancarabia. J'imagine déjà les félicitations du Grand Turc et symboliquement, l'immédiate interdiction de votre cher Molière.Quant à 2020, c'est presque fait, puisque cette vidéo pourrait être diffusée sans la moindre modification dans les mosquées, en supprimant simplement sa présentation lourdement ironique :https://www.youtube.com/watch?v=35AvbIpu0jgLe slogan « Ummo plutôt que l'oumma » ne risque pas d'être d'une grande efficacité.Que les gouvernements de collaborateurs, depuis plus de quatre décennies, travaillent à nous exterminer par tous les moyens même légaux, ce n'est pas une découverte. L'unique originalité du projet aura été de financer la grande substitution en nous rançonnant, ce qui me semble inédit.Au moins, maintenant, c'est franc. Si j'ose dire.Pas un hasard si, symboliquement, la mort d'Hubert Monteilhet, moraliste « catholique de nuance intégriste », a été passée sous silence partout, voici quelques semaines.Comme vous le dites fort bien, « Fin de la taqiya, début de la charia. » Extinction des lumières.
J’aimeJ’aime
Merci pour cet article, mais j'y vois surtout les fanfaronnades d'une jeune gauchiste un peu vieux jeu, qui s'est crue à l’abri derrière le rempart supposément formé par des millions de ses semblables. Elle a quelques décennies de retard. Cela aurait été un acte courageux, idiot mais courageux, si elle avait eu conscience du péril. Ce dont je doute. Je ne suis pas dans sa tête mais les gens de ce que je suppose être sa famille politique sont généralement prompts à dénoncer les « amalgames », même lorsqu'ils sont touchés personnellement: « vous avez eu ma femme mais vous n'aurez pas ma haine ».Sur l'indigence des « catholiques » actuels je vous rejoint totalement en revanche je vous trouve dur avec la jeunesse. Après avoir expérimenté de près l'Islam conquérant, elle n'est pas aussi homogène que vous le prétendez. Sur le plan religieux j'entends, les jeunes sont quasiment unanimes sur les questions écologiques… Cette jeunesse a selon-moi compris que l'Islam ne s'arrête jamais, on l'arrête. Mais pour cela il faut combattre. Hors qui aujourd'hui peut se permettre de tout perdre pour un acte aussi « rafraîchissant » qu'une bête injure inefficace? La Foi seule n'assurera pas la Victoire. Les chrétiens d'Orient peuvent en témoigner. Quel patriote peut se permettre de donner sa vie en mettant les pieds dans une prison « française »? Qui s'occupera de sa famille si il ne rentre pas, empêchant ainsi ses enfants de goûter à la dhimmitude heureuse? Qui doit-il contacter pour trouver un travail ou un logement qui ne lui seront pas enlevés une fois que son nom apparaîtra dans la presse? Impossible de combattre un système dont on dépends à ce point. Nous devons nous atteler à tisser un réseau de fermes, de logements et d'ateliers qui nous permette de subsister sans nous soucier du qu'en-dira-t-on. Lorsque ce sera fait, nous aurons tout loisir de sacrifier nos vies pour prouver que l'Islam n'aime pas être critiqué.Je terminerai sur un trait d'humour: vous dites « le catholicisme sera sauvé par ceux qui, aujourd’hui, cochent toutes les cases de l’anticatholicisme. » et ajoutez « Saint Paul a commencé par tuer des chrétiens… »Pourtant j'ai beau regarder, je vois mal par quelle révolution Copernicienne les musulmans sauveraient le catholicisme 😉
J’aimeJ’aime
Plutôt que de parler de « catholiques » ce serait bien de dire « chrétiens ». En France et en Europe nous sommes chrétiens : catholiques, protestants et orthodoxes.
J’aimeJ’aime
Je confonds volontairement christianisme et catholicisme ; selon moi tout le reste est déviances. Surtout le protestantisme, qui est pour beaucoup dans l'enlaidissement de l'Occident, et plus généralement dans son effondrement.
J’aimeJ’aime
Bonjour Laurent, J'ai découvert cet article grâce à un lien sur fds.C'est exactement ce que je voulais écrire sur Mila, mais bon, puisque vous l'avez déjà écrit, et si bien, ce serait dommage de ne pas faire profiter de votre texte au plus grand nombre.Serait-ce possible de reproduire intégralement ce très beau texte sur Riposte Laïque (en indiquant bien sûr l'auteur, le site, etc.) ? J. Martel
J’aimeJ’aime
Merci pour vos compliments, et votre proposition d'augmenter l'audience de mon texte. Je préférerais cependant le compromis consistant à présenter un extrait (pas forcément le début, celui qui vous semble le plus intéressant) puis à inviter le lecteur à poursuivre sur mon blog. Ainsi mon blog en profiterait pleinement, et vos lecteurs également (car au-delà de ce texte, je suis sûr que d'autres contributions sur mon blog pourraient les intéresser). Je compte sur votre délicatesse pour respecter le souhait de l'auteur, qui n'a pas produit ce texte en 5 minutes 🙂 Bien cordialement,
J’aimeJ’aime
Super ! Merci beaucoup. Je mets un extrait et j'invite les lecteurs à poursuivre sur votre blog. Je vais aussi citer 3-4 liens d'articles. Les publications se font vers 21h-21h15. Il sera publié auj ou demain car il y a déjà pas mal de trucs de prévus pour ce soir apparemment. Enfin, j'espère que ça va passer car les responsables préfèrent les textes entiers et je ne sais pas s'ils accepteront ce système. Par contre, vous pouvez recopier sur votre blog tous mes textes ainsi que tous les articles de RL qui vous plaisent (il faut juste indiquer le lien).Ce que vous pouvez faire aussi, c'est carrément écrire des articles pour RL et mettre le lien de votre blog en signature de temps en temps pour qq articles.Je le mets dans la liste des trucs à publier et je verrai ce qu'ils me diront.
J’aimeJ’aime
C'est moi qui vous remercie ; je ne doute pas que les responsables de la publication sauront faire preuve de souplesse, pour une si noble cause (et pour donner un coup de pouce à un allié). Je n'oublie pas vos autres propositions.Bien à vous,
J’aimeJ’aime
Vous mentez. Mgr Lefebvre a critiqué l'Islam en 88 et dit quelque chose que Le Pen a dit seulement en …2003. Votre haine vous aveugle.
J’aimeJ’aime
Critiquer les Chrétiens qui pardonnent, qui tendent l'autre joue, qui aiment leur prochain, qui ne font pas à autrui etc etc …Ce n'est pas très catholique comme attitude 🙂 Jésus doit s'en retourner dans sa tombe …:-)
J’aimeJ’aime
C'est tout ? C'est un peu court. D'autant plus que vous connaissez l'opinion du catho moyen sur Mgr Lefebvre…
J’aimeJ’aime
j'ai l'impression d'être revenue en arrière les allemands contre les juifs et maintenant musulman contre français Bea
J’aimeJ’aime
Quelle analyse subtile. Et inédite.
J’aimeJ’aime
Pas de conseil à donner à qui que ce soit, mais quelqu'un qui se revendique catholique régulièrement et qui se fait démarcher par Riposte laïque, ça sent un peu la merde non ?Pas d'ambiguïté en ce qui me concerne : le délit de blasphème ressuscité par le dromadérat est insupportable mais il m'est inconcevable de soutenir cette graine d'athéiste laïciste homosexualiste qui œuvre au moins autant à la destruction de la France que ceux qui veulent l'égorger.Cette fois encore, je ne serai pas Charlie.Pour ceux qui doutent encore un tout petit peu du foutage de gueule général il n'est que de comparer les conséquences de cette affaire avec l'enfant de pute sidaïque à guitare qui chantait « Jésus est pédé » il y a seulement quelques semaines : tout est dit.
J’aimeJ’aime
Catholique signifie « universel » ; de la même manière que j'estime mille fois plus Mila que les catholiques contemporains, de la même manière je ne répugne pas à partager mes pensées avec quiconque s'y intéresse, indépendamment de sa prétendue étiquette.En l'occurrence vous noterez que ce sont eux qui m'ont démarché. Que je n'ai rien fait pour plaire ni complaire à personne. J'écris ce que je pense, et je présente la facture.Tout catholique que je suis, et tout athées qu'ils se revendiquent, ils se sont trouvés d'accord avec moi. Je ne peux que m'en réjouir. Comme je me réjouis de l'attitude de Mila…Qui sait, peut-être les années qui viennent verront-elles se multiplier ces alliances « contre nature » ayant en commun le goût de la vérité et le courage. Un goût de la vérité et un courage qui ne sont pas les caractéristiques essentielles des catholiques contemporains…
J’aimeJ’aime
Je n'ai pas dit ni insinué que vous aviez démarché RP mais bien le contraire !Pour ma part j'ai beaucoup de mal (euphémisme) à faire confiance à ceux qui nous poignardent dans le dos depuis plusieurs siècles.Témoin ces deux prises de position quasi immédiates de deux officines maçonnes à propos de l'affaire Mila.Vous avez certainement remarqué que depuis quelques années de plus en plus de « penseurs », de politiques, d'essayistes, d'économistes, de statisticiens etc disent à présent la vérité après avoir vécu sur la bête pendant 30 ou 40 ans… j'ai le plus profond mépris pour ce genre d'esbroufe aussi répugnante que tardive.Et pourquoi ces gens, ennemis il y a encore si peu de temps, prennent-ils le « risque » de diffuser la bonne parole ? Eh bien parce que c'est trop tard et qu'une bonne place de résistant de la 25ème heure ça fait toujours bien sur un CV.Ces gens-là sortent du bois parce que leur petite vie commence à souffrir de l'idéologie diffusée depuis si longtemps ; quand sa propre fille se fait violer par un mizilmon et que son fils se fait casser la tête régulièrement dans son lycée alors on se découvre de miraculeuses aptitudes d'analyse et de décryptage du réel : que ces pharisiens bouffent leur merde dans leur coin, on n'est pas dans la même équipe.
J’aimeJ’aime
Peut-être nous poignardent-ils dans le dos depuis longtemps ; mais si subitement ils s'intéressent à ce que nous disons (sans exiger que nous y amendions quoi que ce soit), pourquoi le leur interdire ?
J’aimeJ’aime
L'article a été posté le 30 janvier : https://ripostelaique.com/mila-des-milliers-de-musulmans-moderes-veulent-lui-faire-la-peau.htmlJe n'ai plus la main sur l'article depuis la publication. J'ai demandé des modifs pour la fin (lien mal écrit) mais ça ne passe pas.Merci encore pour ce partage ! N'oubliez pas : RL publie tout ce qui va dans le sens d'une lutte pour la France et pour l'Europe, à condition que ce soit dans les limites de la légalité. Enfin, c'est ce que je pense d'après ce que j'ai vu, car je ne suis pas responsable éditorial, je ne suis qu'un auteur.
J’aimeJ’aime
Merci.
J’aimeJ’aime
Bravo pour tant de courage et de lucidité!!! out mon soutien à Mila!!!
J’aimeJ’aime
Est-ce que vous êtes complètement stupide ? Mgr Lefebvre, vos catholiques l'ont ExCOMMUNIE !
J’aimeJ’aime
D'accord pour le protestantisme (largement à l'origine du Politiquement correct) mais pas du tout pour l'Orthodoxie dont la capacité de résistance à l'islam n'a plus à être démontrée…
J’aimeJ’aime
Le catholicisme est du JUDEO-« Christianisme ». Nuance. Vous n'êtes pas Chrétiens.
J’aimeJ’aime
Mila a reçu l'aide et le soutien de la police.J'ai pris 1 an de prison pour avoir écrit « l'islam est interdit en France par la loi pléven, du fait de ses incitations au meurtre envers des personnes en raison de leurs croyances ». J'ai pris la justice maçonnique et la gendarmerie maçonnique dans la gueule. Alors molo avec vos lesbos. Elle a ce qu'elle mérite.
J’aimeJ’aime