Islam et Mila



Quiconque refuse d’être dupe doit un jour ou l’autre poursuivre son chemin tout seul.
Bernanos

Allô Caro ? Caro de Haas ? Oh ?! Ou Marlène alors ? Eh ! Oh !! Y a quelqu’un ?!! Ou toutes les féministes sont en RTT ?

Pas une féministe, donc, pas une seule féministe pour défendre Mila ? Personne ? Étrange… Car c’était un caviar, là… Le dossier parfait… Tous les ingrédients étaient réunis pour que ces dingos gueulent d’indignation pendant au moins six mois : misogynie, propos machistes, insultes sexistes, lesbianophobie, homophobie, LGBTQRSTUVWXYZophobie. Mais non… Elles ont vu… observé… et dédaigné. Comme un clebs à qui vous servez de nouvelles croquettes, renifle et se détourne. Un ingrédient déplaît… On ne saura jamais pourquoi Mila est restée seule, désespérément seule face à cette horde d’enragés bien décidés à prouver que leur religion n’était que paix et tolérance…

Mila, donc, cette jeune fille courageuse et ravissante (et d’un prodigieux mauvais goût capillaire qui relève de l’auto-sabotage — mais pardonnons-lui, elle n’a que 16 ans) n’a aucun soutien à attendre des féministes. Ces rugisseuses paranoïaques qui voient des « violences faites aux femmes » jusque dans le refus d’utiliser leur somptueuse et si poétique écriture inclusive, ne trouvent rien à redire à des menaces d’égorgement. Ces pisseuses glapisseuses qui nous expliquent dans des grimaces atroces qu’« une femme meurt toutes les 8 secondes sous les coups de son conjoint », ne voient rien d’alarmant dans le supplice qui attend cette jeune femme, si elle croise la route de musulmans… Que son avenir soit détruit, qu’elle soit condamnée à vivre terrée, proie tremblante et terrifiée, voilà qui les laisse de marbre.

Si cette affaire éprouvante a un intérêt (nonobstant toute la compassion qu’on doit à cette jeune fille), c’est qu’elle concourt encore un peu plus à révéler la nature du féminisme. A le montrer pour ce qu’il est : non pas un combat pour les femmes, mais une guerre contre les hommes blancs hétérosexuels. Des homme blancs hétérosexuels qui étaient absents de cette meute de barbares. Une meute de barbares qui a donc pu déployer toute son ignominie sans être condamnée par les féministes. Ou alors avec une timidité qui ne sied guère à ces gueuleuses professionnelles… Et en dit donc autant, voire bien plus qu’un silence…

En parlant de silence, c’est également un silence de mort que le gouvernement a réservé à cette affaire. Un silence éloquent… un silence inquiétant… Le signal est limpide : des musulmans peuvent appeler à l’application de la charia, jusqu’à la peine de mort pour blasphème, sans rencontrer la moindre réaction de l’État.

« La force prime le droit » disait Bismarck. Nous savons désormais où se situe la force. Et ce que peut le droit.

5 commentaires sur « Islam et Mila »

  1. Personne ? Étrange… Car c'était un caviar, là… Le dossier parfait…Trop blanche…Une pute à pakis sans doute.Silence radio, comme d'hab…C'est devenu trop facile de relever toutes les incohérences de ces gens qui ne sont rien.Mais continuez de le faire : vous en avez le talent.

    J’aime

  2. Cher Nicolas,Dans cette histoire je ne prends pas parti.À ma gauche, les mizilmons moudiris et intigris, cinquième colonne que l'on ne présente plus.À ma droite, un machin (de sexe indéterminé d'ailleurs, peut-être y reviendrons-nous ultérieurement) LGBT-bidule laïciste, christianophobe et wépublicain qui représente très précisément tout ce que l'on exècre et qui génère notre perte aussi sûrement que les précédents.J'applique la même grille de lecture concernant tout ce qui implique deux parties ennemies par exemple les bisbilles Iran-USA ou encore la révolution de couleur à Hong Kong.Peste ou choléra, Charybde ou Scylla : il est parfois urgent de ne pas choisir.Du reste j'apprécie en fin gourmet l'autophagie générale du système contre lui-même via ses multiples tentacules.Quant aux réactions des uns et des autres, il convient de garder à l'esprit ce que j'appelle la pyramide d'impunité : tout en haut l'islam et les « racisés », à l'étage du dessous les femmes, les LGBT et compagnie, tout en bas, au niveau du socle (le radier) : les gens normaux, les Français, les hommes, les hétéros, les plus de 50 ans, les Gilets jaunes. Pour eux c'est open bar, plein la gueule.Chaque palier ne peut pas attaquer celui du dessus. Voilà pourquoi les féministes ne s'attaqueront jamais aux mizilmons et aux races par trop riches en mélamine.

    J’aime

Laisser un commentaire