Ordures françaises (pléonasme)

Le vrai coupable du supplice de Lola est le peuple français. C’est le peuple français qui, depuis cinquante ans, vote systématiquement halal : c’est le peuple français qui a rendu la France halal. Tout en traitant de fascistes les véritables humanistes. Ceux qui voulaient éviter à la France un destin de barbarie désormais inéluctable. Car le djihad français ne fait que commencer ; et il y aura des milliers de Lola. Par la faute exclusive des Français. Ce sont eux, et eux seuls, qui ont choisi de remplir de djihadistes l’un des plus beaux pays du monde. 

4 commentaires sur « Ordures françaises (pléonasme) »

  1. Le peuple français coupable? Oui et non. Oui, car c'est effectivement lui, qui par ses suffrages a placé au pouvoir et l'a maintenue, une caste de politiciens qui a, depuis des décennies, préparé, voire organisé, ce a quoi nous assistons. Mais encore faudrait-il, pour que sa responsabilité et sa culpabilité soit totales, qu'il ait, à toutes les étapes du processus de désignation de ses dirigeants, la pleine maîtrise de ses choix. Vous savez que ce n'est pas le cas. Il y a belle lurette que la caste s'est emparée de tous les moyens (administration, media, école, justice..) qui lui permettent d'orienter, de canaliser, de façonner les opinions de ce peuple et de ce fait, d'obtenir de lui les choix électoraux qui lui conviennent. Les deux dernières élections présidentielles le manifestent quasiment sans fard. Ceux qui doivent d'abord être pointé du doigt, mis en accusation, et payer pour leurs responsabilités, ce sont tous ceux qui ont une parcelle de pouvoir et qui ont contribué à ce qui advient ;: la liste en est longue, certes!

    J’aime

  2. Je ne dirais pas « le » peuple français -ce qui est injuste- mais les Français qui ont voté pour caste politique et ont reconduit des traîtres aux manettes. Objectivement, quel pouvoir a le Français moyen, lucide, de s'opposer à l'invasion et à l'islamisation de son pays ? Une parodie d'élections, c'est tout, puisqu'il lui est refusé le moindre referendum … Et encore lui faut-il prendre le temps de s'informer pour échapper au bourrage de crâne des meRdias meanstream ; il lui faut aussi accepter de n'être pas dans le Camp du Bien et de devenir une sorte de paria. Lâcheté et égoïsme, oui …

    J’aime

Laisser un commentaire