Les Lumières ont fait infiniment plus de mal à la France que Mélenchon. Mais les Français ne disent jamais de mal des Lumières : les Français ont la haine obéissante… Même la haine des Français est conformiste.
Page 76 of 337
Quand l’Europe s’appelait la Chrétienté, elle savait ce qu’était l’Islam ; et donc pourquoi il fallait à tout prix le tenir à distance. Puis les Lumières sont arrivées…
Le Panthéon est un mausolée de nihilistes. Qu’on gagnerait en précision à renommer le Puthéon. Aux grands hommes la puterie reconnaissante.
Diabolisation du catholicisme, glorification des Lumières : tous les malheurs de l’Occident viennent de ce retournement pervers. Si nous voulons revivre, il n’y a qu’un enjeu : retourner ce retournement. Tout le reste vient après.
Il est désormais clair que chez l’avant-garde progressiste, la lutte contre l’homophobie passe après la lutte pour l’islamisation. Certains risquent d’avoir très mal au fondement.
Les Français sont des magiciens : avec un simple bulletin de vote, ils ont transformé l’un des plus beaux pays du monde en fosse septique.
Les protestants ont inventé une chose épatante : la nourriture d’autopunition.
Le clergé catholique est protestant.
Les pays protestants excellent dans le masochisme culinaire.
Les proportions se sont inversées : ce ne sont plus des asiles psychiatriques, mais des asiles pour les gens sains qu’il faut construire.