Système toxique

La « pensée » des Lumières est l’œuvre de pervers. Elle est une haine de l’Homme enrobée de flatteries. Elle est le Mal qui parle le langage du Bien. Les hommes des Lumières, ces pervers venimeux, ont façonné l’Homme à leur image immonde : jadis motif d’opprobre, la perversion est devenue la norme. Voilà pourquoi dans l’Occident contemporain, il est presque impossible de croiser des gens sains.
Une chose est sûre, en tout cas : à l’enfer moderne, il est vain d’espérer échapper si nous ne comprenons pas que le monde des Lumières est structurellement, intrinsèquement, inéluctablement un monde de pervers. Créé par des pervers. Façonnant des pervers.

Douceur du progressisme

Il y a 900 ans, les Normands descendaient en Sicile et y chassaient les musulmans. Aujourd’hui, les musulmans débarquent en Sicile et remontent en Normandie. Il paraît qu’à l’époque, c’était horrible, c’était affreux, c’était la barbarie : c’était le Moyen Âge. En attendant, à cette époque, il n’y avait pas 230 viols par jour. Ni 130 agressions au couteau par jour. Ni 1900 agressions gratuites par jour. À cette époque, Mégane de Cherbourg n’aurait jamais rencontré Oumar… Bref, à cette époque, il n’y avait pas de Djihad français, cet enfant des Lumières.