Le chant des traîtres

Le meurtre de la France a eu lieu au son de la Marseillaise. Chanter la Marseillaise, c’est célébrer la mort de la France. La Marseillaise, c’est le chant des traîtres. Des assassins de la France. Pas étonnant que les Français, ces psychopathes, vouent un culte éperdu à cette hideuse marche funèbre.

Aya Nakamura est innocente

Aya Nakamura est comme la France : à pleurer de médiocrité et de vulgarité. Mais les patriotes qui la conchient tout en glorifiant l’hymne national devraient s’aviser que musicalement et littérairement, la Marseillaise ne vaut pas mieux qu’un tube d’Aya Nakamura ; et qu’Aya Nakamura, elle, n’a pas guillotiné ses opposants idéologiques. Ni génocidé les Vendéens. Qui est assez dénué de goût pour aimer la Marseillaise ne peut que préférer Aya Nakamura : elle, au moins, est innocente.

Merci

« aprickd57d409135 », MERCI. Votre geste me conforte dans l’idée que mes écrits peuvent émouvoir, et que je ne dois pas arrêter… Merci encore, infiniment.

Nicolas