De Gaulle est un blaireau, et une ordure qui a laissé prospérer le communisme et massacrer les Pieds-Noirs. De Gaulle, c’est Le Maire. C’est-à-dire l’archétype du Français. Pas étonnant qu’il fasse l’unanimité…

L’UE et les USA sont une seule et même chose. On peut d’ailleurs les regrouper sous le nom d’ « Occident des Lumières ». C’est-à-dire du pire désastre anthropologique qui ait jamais été.

Il paraît que les Français ne veulent pas que Macron soit candidat à un troisième mandat de Président de la République. Je ne comprends pas : si les Français ne veulent pas de Macron, ils n’ont qu’à pas le laisser gagner. Ni une, ni deux, et encore moins trois fois.

Beaucoup s’indignent, s’étonnent, trouvent illogique que ceux qui pleurent Aylan et les Palestiniens n’aient jamais eu un mot de compassion pour Lola et tous les infidèles de France morts sous les coups des djihadistes. Leur étonnement m’étonne : à quoi bon chercher la logique dans ce qui est théologique ?