Dans cette cérémonie d’ouverture des JO, récitation scolaire et impeccable du catéchisme progressiste, je n’ai vu qu’une idée originale et, concédons-le à ces rampants, subversive : l’éloge de la peine de mort.

La République rend monarchiste.

Quand je vois Darmanin, Macron, Bayrou, Le Maire, et tous ces députés ineptes et arrogants, quand je vois la « justice », quand je vois l’arbitraire, quand je vois la violence des milices mondialistes (que certains nomment encore, sans doute par ironie, police), quand je vois la laideur, quand je vois la bêtise, quand je vois les JO, quand je vois l’abaissement inouï de la France des Lumières, je ne vois qu’une chose à dire : rendez-nous Louis XIV !