N’oubliez jamais pour qui les Français votent depuis 50 ans. N’oubliez jamais pour quoi les Français votent depuis 50 ans. N’oubliez jamais que les Français sont les pires tordus que la Terre ait portés.
Mois novembre 2025
Le métro de Paris est désormais géré comme le métro du Caire. Mais la comparaison s’arrête là ; et on ne saurait établir de lien entre cette médiocrité gestionnaire et une quelconque religion.
Regardez leurs votes, regardez leur France, regardez leur fierté : les Français des Lumières sont le peuple le plus vicieux que la Terre ait porté.
On entend souvent dire que la classe dirigeante prend des décisions contre l’intérêt du peuple. Contre son intérêt, sans doute ; mais pas contre son désir. C’est que, quoi qu’ils en disent pour dissimuler leur vice, les masochistes aiment être pris en main par des sadiques : les Français ont réélu Macron.
Les catholiques bourgeois confondent espérance et déni.
Pour se faire une idée de l’âme du progressiste (si l’on me passe l’oxymore), il suffit de savoir qu’il admire Aurore Bergé, et méprise Jeanne d’Arc.
Le catholicisme nous a donné Jeanne d’Arc ; le progressisme, Aurore Bergé.
Le jour où le progressisme engendrera des villes comme Rome, des femmes comme Jeanne d’Arc et des hommes comme Mozart, je deviendrai progressiste.
On juge l’arbre à ses fruits. L’Homme des Droits de l’Homme va-t-il bien ? Et où va-t-il ?
L’Histoire de la France commence avec l’allégeance de Clovis à Jésus, et se poursuit avec l’allégeance de Voltaire au porteur de Lumière(s). Et nous nous étonnons de vivre en enfer.