Ce n’est pas Mélenchon qui a talibanisé la France : ce sont les modérés. Les centristes. Les tièdes – que Dieu vomit pour des raisons. Quand vous entendez les modérés conspuer Mélenchon, réalisez qu’ils ne font que projeter leur propre culpabilité sur Jean-Luc Mélenchon. Avec une rage à la mesure de leur crime.

L’ignominie de la Révolution fut un traumatisme inouï, face auquel les Français n’eurent d’autre choix que de s’endurcir pour ne pas s’effondrer. C’est cette dureté qui, se transmettant et s’aggravant à chaque génération, a fini par tout à fait éteindre l’âme des Français, suscitant leur barbarie actuelle. Leurs votes pro-Bataclan et anti-Lola. Anti-Le Pen et pro-Chirac. Leur amour des pervers, et leur haine de la vérité. Le nihilisme français est le fruit maudit du traumatisme révolutionnaire.

L’une des conséquences les plus dommageables de l’abandon de la conception catholique de l’Homme, donc de la notion de péché originel, c’est qu’elle conduit à se représenter le peuple comme intrinsèquement innocent, victime d’élites malveillantes. Or la malveillance desdites élites ne durerait pas si elle ne trouvait un soutien majoritaire dans le peuple. Le Mal n’aurait pas le champ aussi libre, si l’on cessait de flatter le peuple en le mettant hors de cause ; tant de tragédies pourraient être évitées, si l’on engageait chacun à l’introspection…

Déni et barbarie

Il n’y aura pas de justice. La vérité sur le Covid ne sera pas entendue. Parmi les cobayes à code-barres, les fanatiques de la ségrégation, les enchantés du pass café-pikouz et les cinglés masqués, personne ne s’excusera – ou peut-être 1%. Le mensonge continuera de régner, soutenu par un mécanisme de protection surpuissant nommé déni – dont la force est proportionnelle au risque d’effondrement du sujet devant la révélation de ses erreurs, lui-même proportionnel à son narcissisme… or l’Occidental, question narcissisme… Comment admettre qu’on s’est fait enfler à ce point ? Et que dire à ceux qui ne voulaient que nous protéger, et qu’on a pilonnés de mépris et de haine ? S’ils ne l’étaient pas déjà, l’hystérie vaccinale a définitivement immunisé les Occidentaux contre l’introspection et le remords : pour les esclaves de Pfizer, la barbarie est un chemin sans retour.

Depuis que l’Occident n’est plus catholique, il grouille de pervers narcissiques. Coïncidence ? Je ne crois pas. Jésus-Christ est l’antithèse absolue du pervers narcissique ; il n’est plus puissant rempart à la perversion narcissique que la parole du Christ.