Nous ne pouvons pas gagner la guerre qui fait rage contre la civilisation occidentale si nous ne l’appelons pas d’abord civilisation catholique.
Mois août 2025
Les Lumières ont fait infiniment plus de mal à la France que Mélenchon. Mais les Français ne disent jamais de mal des Lumières : les Français ont la haine obéissante… Même la haine des Français est conformiste.
Quand l’Europe s’appelait la Chrétienté, elle savait ce qu’était l’Islam ; et donc pourquoi il fallait à tout prix le tenir à distance. Puis les Lumières sont arrivées…
Le Panthéon est un mausolée de nihilistes. Qu’on gagnerait en précision à renommer le Puthéon. Aux grands hommes la puterie reconnaissante.
Diabolisation du catholicisme, glorification des Lumières : tous les malheurs de l’Occident viennent de ce retournement pervers. Si nous voulons revivre, il n’y a qu’un enjeu : retourner ce retournement. Tout le reste vient après.
Il est désormais clair que chez l’avant-garde progressiste, la lutte contre l’homophobie passe après la lutte pour l’islamisation. Certains risquent d’avoir très mal au fondement.
Les Français sont des magiciens : avec un simple bulletin de vote, ils ont transformé l’un des plus beaux pays du monde en fosse septique.
Les protestants ont inventé une chose épatante : la nourriture d’autopunition.
Le clergé catholique est protestant.
Les pays protestants excellent dans le masochisme culinaire.