Tout ce qui vient des Lumières est pervers. Les Lumières sont un système intrinsèquement pervers. Conçu par des pervers. Engendrant des pervers. Regardez les Français… Il faut rejeter les Lumières. Intégralement. En bloc. Sans aucune réserve. Personne ne gagne contre un pervers, sinon en le fuyant : qui accepte de composer avec les Lumières finira détruit par les Lumières.

Il paraît qu’on définit comme miraculeux ce que la science ne parvient pas à expliquer. Moi, même ce dont la science explique le fonctionnement me semble miraculeux. J’ai beau savoir comment les corps dansent, comment les cerveaux créent, comment les fleurs sont belles et les couchers de soleil flamboyants, je ne vois là que des miracles.

Les Noirs antiracistes sont racistes antiblancs. L’antiracisme est l’archétype de l’inversion accusatoire.

L’absence de culture psychologique de la patriosphère est une tragédie. Elle la condamne à errer pâteusement d’une explication sotte à l’autre, faute de comprendre ce qui rend tout limpide : les Lumières sont une fabrique de pervers.

L’Islam est une fabrique de pervers narcissiques. Comme les Lumières. Toute la détresse de l’Occident vient de ce qu’il s’est offert à la coalition perverse des Lumières et de l’Islam – après avoir été pendant plus de mille ans régi par la quintessence de la contre-perversion : le catholicisme.