Les Français n’ont plus de religion : les Français n’ont rien à défendre. Ils deviendront musulmans sans aucune résistance. Et même, en vérité, avec un secret soulagement… C’est ce qu’ils veulent, au fond d’eux-mêmes, et qu’ils expriment par leurs votes : combler le vide suscité par les Lumières.

Tradition

La condamnation ce jour de Marine Le Pen vise à en faire une martyre, et ainsi s’assurer de sa présence au second tour : les Français jugeraient inacceptable de ne pouvoir jouer à Jean Moulin pendant deux semaines. C’est la seule tradition qui leur reste.

Dans les milieux identitaires, on évoque l’islamisation de la France comme une « colonisation ». Nos identitaires qui aiment tant la France et la langue française seraient bien inspirés d’ouvrir un dictionnaire. À Colonisation, puis à Antinomie. Parce qu’une « colonisation » pour laquelle votent les « colonisés », ça ressemble quand même fort à un concept orwellien – destiné, comme de juste, à cacher la vérité… À occulter la responsabilité criminelle des Français dans la destruction de la France.

Cohérence de la résistance

Longtemps j’ai ri des résistants d’isoloir qui prétendaient défendre les Valeurs de la République en étendant à chacun de leurs votes le domaine de l’Islam. Aujourd’hui je ne ris plus : ils avaient raison. Ils étaient d’une parfaite cohérence. Puisque les Valeurs de la République, c’est les valeurs du Diable. Et quel plus beau triomphe pour le Diable (et ses suppôts républicains) que l’islamisation de la fille aînée de l’Église ?