C’est pour cela, et uniquement pour cela, que les États-Unis sont en train de revivre…
Mois février 2025
Les Droits de l’Homme, c’est la théorie ; les génocides, la pratique.
Ils détruisent tout ce qui rassemble, puis ils appellent au vivre-ensemble. Pervers.
Peut-être un jour Michel Onfray comprendra-t-il que c’est son athéisme militant qui a conduit à l’islamisation de la France.
Macron a été élu. Pas une fois. Deux fois. Et avant lui Hollande. Et l’on pourrait ainsi remonter longtemps la longue chaîne de pervers que les Français se sont choisis comme représentants…
Ceux qui croient que ce qui arrive à la France, arrive sans le consentement des Français, se méprennent lourdement sur la psyché française : les Français sont des pervers. Les Français sont le peuple le plus pervers que la Terre ait porté. Ils sont le premier peuple parfaitement nihiliste. Ils sont le peuple des Lumières.
Le romantisme, c’est l’ultime résistance de l’être émotif au cauchemar qui s’installe : le monde de la raison pure. Dernières convulsions du catholicisme sous les coups des Lumières… les émotions sont les murmures de l’âme…
Trump qui détruit l’État profond, c’est le catholicisme qui déchiquète le progressisme.
Union europerverse
« Ce que prône, c’est la résistance des démocraties européennes contre Trump et Poutine. » (Raphaël Glucksmann, 2025) En non-orwellien, cela donne : « Ce que je prône, c’est la défense de l’institution totalitaire nommée Union européenne contre les deux présidents les mieux élus de la planète. Car je suis démocrate. » Ces gens sont fous. Littéralement. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont pervers.
Les métiers du maintien de l’ordre sont une aubaine pour les pervers.
Celui qui rejette Dieu croit en un dieu : lui.