L’Occident en miroir inversé

Les deux raisons pour lesquelles Trump peut réussir sont les deux raisons pour lesquelles nos présidents ne peuvent qu’échouer :
– C’est Trump qui décide, pas Ursula ;
– Son peuple aime la vérité et la vie, pas le mensonge et la mort.

Un commentaire sur « L’Occident en miroir inversé »

  1. En regardant les USA et son peuple, on mesure tout ce que les Européens et plus singulièrement les Français n’ont plus et ce qu’ils sont devenus…

    Comment ne pas voir la différence abyssale entre le volontarisme,la détermination, le patriotisme etc… d’un D Trump et le tas de baltringues qui se sont succédé en France depuis des décennies méprisant le peuple, son histoire, ses traditions… et pour lesquels le peuple français a apporté régulièrement son soutien massif.

    Le peuple français est englué dans les « valeurs républicaines », l’égalitarisme,etc…en bref, dans tous les principes révolutionnaires issus de l’esprit des « Lumières » cette idéologie dominante. Et c’est ainsi que ce peuple qui était autrefois sain fut lentement moisi puis faisandé pour terminer pourri…..tout en osant traiter de fous, d’extrémistes,de mauvais Cassandre, d’esprits diaboliques ceux qui essaient tout simplement de dire la vérité.

    La victoire de D Trump est une défaite cinglante pour tous les adeptes de l’idéologie dominante, pour tous les « architectes du chaos mondial »

    Un homme tel que D Trump en France n’aurait jamais obtenu une telle puissance de suffrage.Il suffit pour s’en convaincre de remonter le temps avec Jean Marie Le Pen, Ce dernier, homme de caractère , de conviction, de grande culture avait tout prédit de ce qu’il adviendrait de la France et de son peuple. Seul contre tous, il a défendu sa patrie, son peuple, la famille etc….et les Français lui ont craché à la gueule, ce qui en dit long sur la décadence de ce peuple ……

    Si les Américains méritent D Trump, les Français méritent de disparaître….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire