Vous n’aurez pas ma haine : vous aurez mon vote. Voilà la phrase complète du barbare progressiste.
Mois janvier 2025
S’interroger sur le peuple qui a rendu possible l’islamisation de la France… En s’abstenant de taper sur les « islamogauchistes » : les « islamogauchistes » arrivent en bout de chaîne. C’est le cas de le dire.
Rien n’égale la douceur du progressisme – sinon sa splendeur.
Sacrifices humains
Les Français sacrifient leurs enfants sur l’autel des Valeurs de la République. Et ils en sont très fiers, de réhabiliter les sacrifices humains. Ils appellent ça « défendre la civilisation ».
Australopithèque artificielle

Que ceux qui ne croient pas aux lapsus m’expliquent pourquoi la France a appelé son IA « Lucie »… Ce qui, d’ailleurs, nous fournit clés en main le slogan parfait : Lucie, la préhistoire de l’IA.
L’Europe est devenue l’Andalousie. Et elle ne le sait pas. Et les rares qui le savent croient pouvoir mener la Reconquête en brandissant la Laïcité…
Les Français ne font pas le mal eux-mêmes : ils votent.
Je ne fais aucune différence entre le progressiste et le musulman : sous deux costumes différents, ils servent le même maître. D’ailleurs leurs costumes vont en s’uniformisant…
Il n’y a pas de guerre civile en France : il n’y a qu’une guerre religieuse. Wallah.
Complotiste, conspirationniste, non mais tu crois quand même pas à ces conneries ? Le progressiste croit que le mépris est une plus haute forme d’intelligence que la curiosité. Il va bien progresser.