L’Occident du passé était fondé sur une résurrection. L’Occident contemporain commence avec des guillotines. Changement d’allégeance…
Mois décembre 2024
« Chacun sa vérité », disent ceux qui la rejettent.
En bon français, art contemporain se dit haine de l’Homme.
Le génie français

Un peuple aussi couillon, c’est presque du génie.
L’antifascisme est un esclavagisme
J’adore le bobo qui, après avoir détruit l’industrie française, reproche à ceux qu’il a plongés dans la misère d’acheter Made in China – alors qu’il est si facile d’acheter, comme lui, des slips Made in France à 50 euros pièce.
De même j’adore l’électeur immigrationniste qui se bouche le nez devant l’abjection du système Uber Eats, et feint ainsi de déplorer les conséquences dont il chérit les causes. Dont il est la cause. Car l’électeur immigrationniste peut toujours se glorifier de dénoncer ce système : c’est lui qui l’a créé. En se prenant pour Jean Moulin. Et en traitant de fascistes les vrais anti-esclavagistes : ceux qui, majoritaires, l’auraient rendu impossible. Mais précisément : beugler narcissiquement “Je n’achète pas : je ne cautionne pas” permet à l’immigrationniste-esclavagiste (pléonasme) de faire oublier sa culpabilité – qui est immense. De se donner bonne conscience. Et ainsi, de continuer à faire prospérer ce système… Jusqu’à ce qu’un jour, peut-être, les yeux se dessillent, l’imposture se révèle, et les peuples comprennent : l’antifascisme est un esclavagisme.
À deux ou trois exceptions près, le comportement des humains suit une seule logique : le conformisme. Quel que soit le troupeau – je veux dire le milieu.
Rien n’est plus étranger au Français que le concept de dignité.
Les Français ont rendu la France invivable.

Croyant ou non, nul ne peut nier que la naissance de Jésus a changé le cours de l’humanité. Que la naissance de Jésus est celle de la civilisation la plus douce, la plus créative et la plus joyeuse qu’on verra jamais.
Pécher, c’est ne pas être soi.