
Ce ne fut pas une campagne présidentielle : ce fut un combat spirituel. Ce ne fut pas un duel entre Trump et Kamala : ce fut une lutte entre le Bien et le Mal. Entre l’amour et la malveillance. La grandeur d’âme et la perversion. L’élection de Trump n’est pas un événement politique : c’est la première victoire de Dieu contre le cartel des Lumières qui, depuis deux siècles et demi, détruit les âmes occidentales.
Bonsoir Nicolas. Je vous trouve bien sûr de vous, trop à mon sens. Bien entendu, c’est votre blog, et vous en avez parfaitement le droit 😉
Trump a beaucoup de qualité et nous en attendons beaucoup de lui. Mais quand même, méfiance. Il est tombé dans le piège du cocovirus. Il n’est pas infaillible. Il aurait dû virer très vite Fauci. Ce criminel devrait être en prison, ou électrocuté, depuis bien longtemps.
J’aimeAimé par 1 personne
Vous avez raison : il n’est pas infaillible, et il n’est même pas parfait. Mais imaginez s’il n’était pas là… L’Histoire dira si mes intuitions et mon admiration pour cet homme sont aussi ridicules que l’engouement d’un électeur de droite pour Bruno Retailleau… Parce que si j’ai l’air sûr de moi, figurez-vous que j’y pense… Mais pour l’heure, puisque mon portrait d’exalté est déjà encadré et que je n’ai donc plus rien à perdre, j’ajouterai qu’il s’est passé des choses dans cette campagne qui, selon moi, relèvent de l’intervention divine.
J’aimeJ’aime
Même ressenti… »La main de Dieu »
J’aimeAimé par 1 personne
La main de Dieu a encore frappé, Trump a nommé Kennedy à la santé, quel bonheur !!! Dieu va finir par se faire flasher ! (humour, pardonnez moi)
J’aimeJ’aime