3 commentaires sur « Les vrais fascistes sont les boomers »

  1. Les boomers race maudite ou comment la cigale met aux travaux forcés la fourmi……

    Les boomers ont rompu le lien entre parents et enfants. En effet, ils ont été les premiers à avoir collectivement refuser de transmettre ce que leurs ancêtres leur ont eux-mêmes laissé afin de satisfaire leur jouissance présente.Ils ont donc mis en place un système bien cadenassé pour s’assurer que leurs enfants ne puissent pas contester leur nouveau statu quo à leur avantage et ce ,sur tous les plans: économique-financier-génétique-éducatif-environnemental….

    Leur devise: « Oublions le passé, après nous le déluge, seul le présent compte »

    En transmettant cette devise décadente, les boomers se sont assurés de l’absence de toute révolte. (chaque nouvelle génération acceptant son triste sort car désireuse de pouvoir à son tour sacrifier la génération suivante.)

    En érigeant le présent comme valeur absolue:la consommation tout le reste étant superflu.

    Il était donc inéluctable que ces boomers produisent des enfants de plus en plus faibles, stériles, ignorants , abrutis et qu’ils ont rompu le maillon de la chaîne de transmission générationnelle, ce que l’on appelle la civilisation.

    Les boomers ont transformé la France:

    – en pionnière des services à Haute Valeur Ajoutée

    -en mettant un stock de dettes sur le tête de leurs enfants

    -en réduisant en esclavage la classe des actifs au profit des retraités oisifs

    -en payant les gens à ne rien faire sous la forme d’aides sociales

    etc, etc…….

    Ils ont donc bien mis en place un ordre politique, financier, juridique qui a complètement détruit le système de transmission, notamment du savoir, et sont donc responsables de la décadence de la France .

    Ils finiront, pour la plupart, dans des EHPAD mal traités par ceux qu’ils ont fait venir, c’est le juste sort qui attend les boomers

    Aimé par 1 personne

      1. Merci Nicolas L

        Pour enfoncer un peu plus le clou, un petit tableau non exhaustif du portrait du boomer:

        Chenu,Ventru, Fessu, …..Il déambule tel un « imbécile heureux », satisfait d’appartenir au « camp du Bien ».Tranquillisé matériellement chaque fin de mois, il peut assouvir ses  » besoins vitaux »: Bouffer, Picoler, Voyager, « Jouir sans entraves », en Extase devant toute nouveauté…et…. in fine, sans jamais rien Branler!

        Elle n’est pas belle la vie du boomer !.

        J’aime

Laisser un commentaire