Des doutes sur les bienfaits de la démocratie

Ou plutôt : nos rois catholiques rendaient-ils leurs peuples aussi malheureux que nos présidents progressistes ? Se pourrait-il qu’un roi très chrétien, qui s’entend répéter « Aime ton prochain comme toi-même » et « Ce que vous avez fait au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous l’avez fait », soit plus enclin à faire le bien qu’un président biberonné à cette contrefaçon de l’humanisme chrétien qu’on nomme Droits de l’Homme, et se considérant sans Dieu ni maître ? C’est-à-dire tout-puissant ? Ce qui est une bonne définition du tyran… Toute ressemblance…

Retailleau et les veaux

Quand Retailleau dit « Il faut », les Français disent « Il fait ». Abrutis. « Il faut » signifie précisément « Je ne ferai pas ». Et puis biglez sa gueule, à Retailleau… ce chiqué. Cette fausseté. Ces simagrées d’acteur minable. Et les Français qui s’offrent à ça… nouveau tour de vaseline… Je ne sais pas comment ces cocus de compétition peuvent être assez dénués d’instinct pour ne pas démasquer l’énorme charlatan. Assez dénués de mémoire pour avoir oublié le Kärcher sans eau (mais pas sans vaseline). Et assez dénués de goût de la vérité pour encore ignorer que rien de bon pour l’Homme n’est possible dans l’UE, ce régime nihiliste.

Après l’assassinat de Philippine, les figures politiques de la droite appellent à « légiférer ». Ces escrocs. Légiférer dans l’Union européenne ne sert à rien. Légiférer dans l’Union européenne est une antinomie. Mais ils se gardent bien de le dire. Entre les futures Philippine et leur électorat de gras bourgeois européistes, ces ordures ont choisi.