Les charlatans

J’ignore s’il existe plus naïf que l’électeur de droite. J’ignore s’il existe plus avide d’enculade que ce pitre qui pâme de voir les patriotes médiatiques dénommés Pierre gentillet, Guillaume Bigot et Charles Prats se lancer héroïquement dans la bataille électorale. En fait d’héroïsme, je ne vois que de la cupidité (allant main dans la main avec l’opportunisme le plus vil) ; et en fait de bataille, une rente électorale. Car autant le RN a déjà perdu la présidentielle, autant député RN est une rente éternelle.

2 commentaires sur « Les charlatans »

  1. « Se lancer héroïquement dans la bataille médiatique »…….Sont-ils ( PG-GB-CP) les figures représentatives des valeurs supérieures d’un peuple, d’un pays, d’une civilisation et se sacrifiant pour elles!…….

    Se lancer héroïquement c’est le contraire à l’impératif d’un individualisme narcissique.Nous avons quelques exemples de véritables héros: Jeanne d’Arc, Bayard, Du Guesclin, Ch.Martel etc….Ils ont donné l’exemple de sacrifice à leur peuple, de manière désintéressée car ils étaient habités par une vision historique du monde.

    Les patriotes médiatiques ne sont pas des hommes libres. A l’inverse d’un Soljénitsyne ou d’un Celine qui ont été des maîtres à penser, des hommes libres, jusques et y compris au péril de leur vie.

    L’Europe a besoin de héros, et non de rebelles en pantoufles,car elle ne sera sauvée ni par les patriotes médiatiques, ni les politiciens, ni les intellectuels ……mais par celui qui incarnera l’Âme du peuple…..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire