Du mal français, les symptômes sont connus. Les causes, non. Et tout le monde s’en fout. C’est d’ailleurs une part essentielle du mal français.
Du mal français, les symptômes sont connus. Les causes, non. Et tout le monde s’en fout. C’est d’ailleurs une part essentielle du mal français.
« Du mal français, les symptômes sont connus »….et trois petits tours et puis s’en vont………
De même qu’il n’y a pas de fumée sans feu, il n’y a pas de symptômes sans causes
– Comment un peuple issu de la plus grande civilisation a t-il pu tomber si bas!….sans même avoir le sursaut de l’animal qui défend sa vie….
-Comment l’islamisation de la France a t-elle pu être possible sans se soucier de savoir
si ce peuple ne serait pas la cause directe de cette islamisation!…….
-Comment ceux qui se plaignent de l’état de notre pays peuvent-ils passer sous silence le consentement des Français qui n’ont eu de cesse de voter volontairement
pour des traîtres qui ont ouverts les vannes de l’immigration massive !……..
« Un peuple qui élit des corrompus, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime. Il est COMPLICE. ( G Orwell)
La responsabilité de ce peuple est d’autant plus grande si l’on songe à ce qu’est devenu le peuple de France en comparaison de ce qu’il fut jadis au cours des siècles:combats- sacrifices-esprit chevaleresque-gloires- légendes…..tout cela renforcé par une foi inébranlable scellée dans la splendeur des cathédrales.
Ce peuple a tout renié: son Histoire, sa religion au profit de pseudos valeurs ou faux dogmes de 1789. ,Il était donc inéluctable que ce peuple privé de la grandeur du catholicisme parce qu’il l’a lui-même banni ,n’aurait plus rien à défendre et deviendrait un peuple de moutons se précipitant à l’abattoir.
–
J’aimeJ’aime