Charles Martel 2023

Aux djihadistes, Israël envoie des missiles. Nous, des ballons d’anniversaire. Pour compléter les bougies, probablement… Quoi qu’il en soit, Charles Martel 2023 est terrifiant : il ne fait aucun doute qu’après cette démonstration de force, le Djihad français va cesser.

3 commentaires sur « Charles Martel 2023 »

  1. Marche blanche= soumission et défaite
    Les marches blanches sont devenues la seule et unique réponse à la litanie des massacres perpétrés sur notre sol. Besoin pour ces marcheurs de se retrouver dans le malheur tout en se donnant l’illusion d’une réaction.C’est une voie de garage pour les sociétés dégénérées,décadentes,dévirilisées, castrées, qui n’ont même plus la moindre velléité de juste colère.
    C’est le même scénario à chaque fois: organiser une « marche blanche » au lendemain d’assassinats, de meurtres, de viols etc….les plus atroces en signe de protestation aux actes les plus abjects…. avec cependant quelques consignes….Se vêtir de vêtements de couleur blanche, respecter le silence,éviter toute récupération politique… dans une France envahie, souillée par les Français pyromanes et tous les collabos qui ont vendu notre pays.Ce type de manifestation a pour but d’offrir une image rassérénée où s’agrègent toutes les émotions individuelles.Il est remarquable de constater qu’à l’heure où les cérémonies funéraires escamotent la mort et le deuil pour être remplacées peu à peu par les crémations, les « marches blanches » réussissent à regrouper des individus qui ne se retrouvent qu’à l’occasion d’actes aussi abjects.
    Et combien parmi ces marcheurs ont voté pour les partis politiques qui ont fait de la France ce coupe-gorges…Car c’est bien à cause de ces salopards de Français que les mêmes pourritures politiques font entrer les assassins par centaine de milliers.
    Malgré le 13/11/2015 aucun électrochoc à part……..dévaliser les marchands de bougies, oser se lamenter de la violence et de l’insécurité résultat direct de leur soutien à l’immigrationnisme.
    Un peuple,(comme un individu) qui accepte de telles exactions sur son propre territoire est condamné à en subir d’autres…..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire