L’islam viendra combler — du moins en partie — la place laissée vacante depuis le départ du catholicisme. Pour le meilleur, et pour le pire… Et il n’y aura pas de résistance. Donc pas de guerre civile. Car nous n’avons rien à défendre. Qui se lèvera pour défendre Paris-Plage, les balades en Segway, la positive attitude et les éco-gestes ? Personne. Et quand bien même il resterait quelque chose à défendre, nous ne sommes plus que des pleutres, des lâches, des enfiottés finis, nous tenons trop à notre petit confort matériel de capitulards planqués : nous nous soumettrons. Nous sommes déjà soumis, si nous observons bien…
Bien sûr, certains gueuleront qu’ils ne veulent pas être musulmans. On peut les comprendre. Mais que veulent-ils être ? Voilà la question, essentielle et terrible, qu’ils ne se posent pas… Car se définir négativement par rapport à cette religion ne suffira pas à lui résister : ne pas vouloir en être ne sera d’aucune utilité face à ses assauts ; seul un vouloir-être ferme et tenace pourra, éventuellement, faire pièce à son expansionnisme.
Or que peut-on vouloir être, de nos jours, dans notre immense civilisation ? Un fier trottinetteur ? Un consommateur d’idolePhone ? Un acteur du développement durable ? Un citoyen du monde ? Un acteur du changement, écoptimiste et écoresponsable ? Ou un papa-poussette (et donc cocu, accessoirement) ? Un consom’acteur ? Quelqu’un qui positive et qui fait des projets ? Qui va dans le sens du progrès ? Qui vit avec son temps (comme tout collabo qui se respecte) ? Un cadre proactif, aimé de ses collègues car il joue collectif ? Ou encore un créateur de start-up ? De joint-venture ? Mieux encore, un business angel ? Un type bien qui se bouge, porteur d’innovations ? Un jogger jaune fluo ? Un blogger influent ? Un twitter-master aux 100 000 followers ? Un fan de Steve Jobs ? Un bon citoyen qui fait émerger des initiatives novatrices, vectrices de cohésion sociale ? Qui construit le vivre-ensemble jour après jour ? Qui s’engage au quotidien contre toute forme de discrimination ? Qui œuvre à changer notre regard sur les différences ? Et qui trie ses déchets pour sauver Mère Nature ? Soyons sérieux…
Extrait du livre :

Il n’ya plus rien à faire que prier, lire, et mourir.
J’aimeJ’aime
En quoi est-ce différent de la fin d’une vie individuelle?
J’aimeJ’aime
« Il n’y aura pas de guerre civile », pas plus que de Reconquista….. C’est l’évidence même.
La guerre civile implique au moins deux camps. Si nous connaissons l’un des deux camps, en résumé toute la racaille islamo-gauchiste, à savoir la grande majorité des vieux gaulois dégénérés, qui votent halal depuis des décennies,ce ne sont certainement pas les quelques jeunes autochtones pour la plupart tafiolisés, ou estampillés comme du bétail, ou drogués,ou tout simplement dévirilisés et féminisés à outrance qui assureront le deuxième camp, ils sont les jeunes vieillards de notre époque: ils sont mous et on peut lire la décadence, la sinistre décadence dans leur regard et leur habillement.
Humainement le combat est déjà perdu. Notre société est une société de vieillards. Qu’ont-ils en tête……les loisirs, le consumérisme,les voyages, la jouissance sous toutes ses formes. Ce peuple français,sans religion,sans progéniture, en grande partie couché, recroquevillé sur son nombril est un peuple de mous, de dégénérés englués de plus en plus dans la matière.pour ne pas dire dans la merde.Dans la mesure où la cause profonde de la désagrégation actuelle s’enracine dans la perte de l’esprit de sacrifice, il n’y aura pas de changement.Il y aura sacrifice quand les gaulois se débarrasseront de leur télévision avec ses messages de pourritures,il y aura sacrifice quand il faudra prendre le contre-pied de l’immense majorité des opinions inculquées par la pensée dominante, il y aura sacrifice quand il faudra opposer la plus ferme vigilance aux pseudo-valeurs des droits de l’homme, etc…..
Même si le combat est désespéré, si l’on est un homme et non un mouton, il nous reste la possibilité de nous insurger. Rien n’est inutile dans la parole comme dans l’écrit et encore mieux dans l’action.N’oublions pas, pendant près d’un millénaire les croisés ne se sont jamais agenouillés devant leurs ennemis mais uniquement devant Dieu avec le courage le plus ferme et l’esprit de sacrifice le plus total
J’aimeJ’aime