Sans les boomers, pas de racailles

Devant la belle, douce et heureuse France résultant du vote boomer, nous ne le répéterons jamais assez : merci les boomers !🥰

*Et les bobos. Mais c’est la même chose. En pire. Les bobos étant des retraités de naissance. Des boomers-nés, pour ainsi dire.

Un commentaire sur « Sans les boomers, pas de racailles »

  1.  » Sans les boomers pas de racailles »: c’est l’évidence même

    Ces natifs de l’après-guerre ont grandi dans les années des « Trente glorieuses », ils n’ont connu ni le chômage, ni la guerre, ont bien profité de la libération des moeurs: c’est la génération dépravée soixantehuitarde.
    En effet,cette génération a dilapidé l’héritage des générations précédentes, elle a abandonné toute tradition spirituelle,tout en allant chercher ailleurs un exotisme oriental, mais surtout, a accompagné avec ferveur le processus de l’immigration de masse. Vautrée dans la consommation, les loisirs,les voyages, le fric, etc….et surtout,dans l’attrait pour le « métèque » ( au sens grec du terme) jusqu’à a aller chercher « l’amour » en pays africain pour les plus moches et les plus grosses d’entre elles……On les reconnaît partout: crânes blancs, barbus, bedonnants, arrogants voulant faire « djeunes »,Ils ont deux devises:
    « Profitez au maximum » et
    « Après moi le déluge »
    C’est la génération de l’anti-France, de l’inculture, de la vulgarité, de la laideur, du profit…. qui a voté RPR ou PS. La possession de ses biens lui importe beaucoup plus que le salut de son peuple, le « petit bonheur » individuel est leur seul horizon, c’est l’immersion dans le matérialisme narcissique avec des simulacres d’une complète hypocrisie: l’humanitarisme des droits-de-l’homme.
    Cette génération et ses avortons est bien responsable de l’état catastrophique de la France, elle mérite amplement d’en prendre plein la gueule par ceux qu’elle a appelé de tous ses voeux. Une petite lueur d’espoir cependant: elle disparaît peu à peu ou fini ses jours dans des Ehpad maltraitée par ceux qu’elle a fait venir…..
    C’est l’éternel recommencement de l’histoire de » l’arroseur arrosé »……

    J’aime

Laisser un commentaire