
– Qu’est-ce que c’est ? Une émeute ? Une révolte ? Une révolution ?
– Non, Président : c’est un Djihad.
Soutenez Nicolas L sur Tipeee
– Qu’est-ce que c’est ? Une émeute ? Une révolte ? Une révolution ?
– Non, Président : c’est un Djihad.
Soutenez Nicolas L sur TipeeeLa principale leçon à tirer de l’état de la France, c’est que les modérés sont des barbares. Que la modération est la barbarie suprême. Longtemps, elle a été assimilée à la douceur, à la délicatesse, à l’empathie. Ruse du Diable. Pas sans raison que Dieu vomit les tièdes… Nous savons désormais que la modération est le masque de la sauvagerie. Et par conséquent, sa plus fidèle complice. « Sans être fort habile, la preuve m’en serait, je pense, assez facile ; si les raisons manquaient, je suis sûr qu’en tout cas, les exemples fameux ne me manqueraient pas. » comme disait Molière…
Ne soyons donc plus dupes : cessons de considérer la modération comme une preuve de civilisation, et voyons-la lucidement pour ce qu’elle est : un révélateur de barbarie.
Et traitons les modérés comme les barbares qu’ils sont.

Les boomers, les bobos et autres Jean Moulin d’isoloir ont commis le crime de voter pour la barbarie. Inlassablement. Malgré les manifestations de plus en plus insoutenables de cette barbarie. Et ils ont de surcroît commis le crime de détruire la réputation, la carrière, la vie sociale et, parfois, la vie tout court des authentiques humanistes qui voulaient épargner à la France le cauchemar dans lequel nous entrons. Les boomers, les bobos et autres Jean Moulin d’isoloir sont donc au moins doublement criminels. Tout crime appelle son châtiment… Il semble de plus en plus clair que les barbares d’isoloir seront punis par où ils ont péché : par les barbares qu’ils ont enfantés. Pet à leur âme.
La France boomer, ça boom.
À l’issue de ces émeutes – qui ne sont qu’un énième épisode du djihad français – le monopole de la violence aura définitivement changé de mains : il appartiendra désormais aux islamistes. Tous les kouffars y seront soumis. Même si, entre eux, persistera une hiérarchie (subordonnée, donc, au pouvoir suprême des maîtres musulmans) : les kouffars policiers pourront continuer en toute impunité à défoncer les orbites, arracher les mains et briser les mâchoires de leurs frères en dhimmitude. Mais ils ne toucheront plus un cheveu de leurs maîtres musulmans. Ordre du président de notre glorieuse République. Laïque.
Merci à nos Jean Moulin d’isoloir !
Ils ont réinventé le poteau d’exécution. Nos banlieues ont du talent.
Devant la belle, douce et heureuse France résultant du vote boomer, nous ne le répéterons jamais assez : merci les boomers !🥰
*Et les bobos. Mais c’est la même chose. En pire. Les bobos étant des retraités de naissance. Des boomers-nés, pour ainsi dire.
Merci infiniment au peuple Jean Moulin.